Rechercher : dans
Par :

Montage d'un réseau informatique

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 17:33:00 rda, le 3 sep 2008 à 18:51:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais réaliser l'interconnection de quelques ordinateur afin de creer un reseau informatique mais je ne sais pas comment faire cependant je voudrais que vous m'aidier a avoir un document tout expliquer accompagné d'image à l'intérieur me permettant de réaliser se rêve moi même .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « montage d'un réseau informatique » dans :
Sécuriser ses réseaux professionnels VoirSécuriser ses réseaux professionnels Virus, spyware, spam des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...

1

jvclesacré, le 10 déc 2008 à 10:45:22

Bonjour, lance une recherche sur internet ou tu dois revoir tes cours.

Répondre à jvclesacré

2

madmax44, le 10 déc 2008 à 10:57:14

Un switche, des cables et un tuto :P y en a déjà des million avec des belles images

Répondre à madmax44

3

jvclesacré, le 10 déc 2008 à 11:47:29

Bjr,de préférence tu dois commencer par la base:avoir aumoins deux pc,un cable rj45 et deux connecteur;si tu connais les conditions de sertissage d'un cable alors tu les appliques.

Répondre à jvclesacré

4

Durosier, le 28 jan 2009 à 17:33:00
  • +3

Bjr, avant tout il faut savoir qu'elle type de reseau c'est a dire quelle topologie?

Répondre à Durosier
Collection CommentÇaMarche.net