Ce message était placé dans la rubrique Virus/Securité. après quelques tests je vois qu'il s'agit plutôt du matériel. je copie donc, en partie le problème posé. Bin
Bonjour, Au demarrage mon écran, qui s'allumait bien avant, s'allume un instant et s'éteint aussitôt, et ceci pendant longtemps. J'ai appuyé par hazard sur la touche windows et d'un seul coup il s'allume et je voit le bureau. Avant je pensais à un problème électronique de l'écran, mais s'allumer avec la touche windows me fait penser à un virus. Quelqu'un a-t-il déjà vu ce genre de panne. Comment le réparer ? ( J'ai A.V. Avast qui n'a rien signalé) merci. Bin
Bonjour, je dois ajouter que pour tester, j'ai remplacé l'écranplat (Compaq FP 5315) par un autre. L'affichage est sans prblème. C'est donc un problème de l'écran. Je ne comprends pas pourquoi après chargement de windows en appuyant sur la touche windows du clavier le bureau s'affiche normalement. Je n'ai pas trouvé aucun lien de réparation ou de support sur le site Compaq !! J'attends dons un conseil d'un membre de Forum. merci Bin
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0