Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créez serveur CSS (encore un :P)

oO-Mystique-Oo, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:47:51
Bonjour a tous,

Voila je souhaite créez un serveur pour Counter strike source.J'ai lu dans le forum des gens posait cette question et souvent on répond qu'il faut avoir Source Dedicat serveur.

Ok mais ece que quand on éteint son ordinateur le serveur marche toujours ?

Peut t'on de meme mettre des admin installez des Mod ???

Voila merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à oO-Mystique-Oo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leparradiss, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:52:49
Lorsqu'on éteind l'ordi dedicated server s'éteindra automatiquement !
Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur d­e Poule
Répondre à leparradiss

2

oO-Mystique-Oo, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:17:18
Merci et y a t'il un moyen de créez un VRAI serveur gratuitement ?
Répondre à oO-Mystique-Oo

3

oO-Mystique-Oo, le vendredi 5 septembre 2008 à 12:35:13
Up

4

leparradiss, le vendredi 5 septembre 2008 à 18:51:03
Bonjour,
"un vrai server" est payant
pas de gratuit au menu,
Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur de Poule
Répondre à leparradiss

5

oO-Mystique-Oo, le samedi 6 septembre 2008 à 14:07:45
Généralement c'est obliger que l'ont peux en créer un en achetant juste une tours comme font les hébergeur de serveur non ? o_O

6

leparradiss, le samedi 6 septembre 2008 à 14:34:48
Tu peut faire ça mais cette tour devra être allumé 24/24 donc sa reviendrait au même Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur d­e Poule
Répondre à leparradiss

7

oO-Mystique-Oo, le samedi 6 septembre 2008 à 18:24:06
Je pense pas que vous compreniez

en faite je crois savoir ==>

Pour avoir un serveur qui tourne en permanence que l'ont peux gérer avec des espace admin et tout il faudrai que j'achète une tours exprès pour le serveur Non ?

Mais après comment configurer ma tours pour qu'elle soir un serveur ?

Merci beaucoup

Résultats pour Créez serveur CSS (encore un :P)

Créer serveur wow pour lan (Résolu) Bonjour, j'aimerais créer un serveur lan pour jouer avec un copain pour tuer les worldboss et s'amuser en gm mais le probleme s'est que je ne trouve pas de tuto donc si quelqu'un en a un ou sait comment faire se serait simpa de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6747708-creer-serveur-wow-pour-lan
Steam ne me reconnait plus... (Résolu) Salut, j'ai un probléme, quand je vais sur un serveur CSS, presque à chaques fois j'ai un message d'erreur... Ca dit : Disconnect: Error verifyng STEAM UserID Ticket. Si quelqu'un peux me dire comment regler ce probléme, ça serai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7598783-steam-ne-me-reconnait-plus
Créer un serveur ftp perso (Résolu) Bonjours j'aimerai créer un serveur ftp perso ! afin que je puisse transféré mon bordel du boulot sur mon bordel de chez moi . le seul probleme que j'ai c que j'ai une ip dynamique . pouriez vous me donné quelque nom de logiciel pr crée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540792-creer-un-serveur-ftp-perso

Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main
Comment créer un fichier PPS ?Un fichier PPS est un diaporama (extension PPT) dont l'extension a été modifiée pour qu'elle puisse s'ouvrir de façon autonome. Pour créer un fichier PPS, il suffit de créer un fichier PPT et de le renommer en modifiant l'extension c'est-à-dire en le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2476-comment-creer-un-fichier-pps
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitchAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9151-creer-une-vue-panoramique-automatiquement-avec-autostitch

Serveur css (configuration) ? (Résolu)Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive pas ! ! ! ! Je voudrais mettre le mode War, mettre de nouvelles cartes,mettre une baniere de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3918688-serveur-css-configuration
Serveur FTP (proftpd) avec No-Ip (Résolu)salut à tous, Je viens de finir d'installer no-ip pour avoir un dns dynamique et j'aimerai installer et configurer un serveur FTP pour que mes amis puisse venir recuperer des fichier directement sur mon pc. (Mandrake 10.1 et Routeur SMC)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1513503-serveur-ftp-proftpd-avec-no-ip
Serveur Apache/PHP (Résolu)Salut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal de tuto la dessus mais ça ne marche pas... Le problème viens du fait que je n'utilise pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1634537-serveur-apache-php

CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3