Rechercher : dans
Par :

Synchronisation ipod et pc

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 22:18:17 MonkeyGirl, le 3 sep 2008 à 18:42:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-il possible de synchroniser un ipod classic sur 2 pc sachant que j'ai choisi l'option synchronisation manuelle... J'ai un pc qui le reconnaît sans problème et un 2ème qui le voit pas...
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « synchronisation ipod et pc » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

azriel87, le 3 sep 2008 à 18:54:32

En un mot IMPOSSIBLE
c tres c***n de la part de APPLE mais c'est comme ca!
un iPod ou un iPhone ne peut etre sychronise qu'avec UNE ET UNE SEULE BIBLIOTHEQUE iTunes
ce qui signifie que meme si tu utilise deux OS sur un PC (en virtual ou en vrai) tu ne pourras gerer l'iPod avec un seul OS

Répondre à azriel87

2

MonkeyGirl, le 3 sep 2008 à 19:02:43

C'est très bizarre parce que y'a quelques temps, ça marchait très bien...il suffit d'activer la synchro manuelle...le pb c'est que j'ai désinstallé itunes sur mon 2ème pc et que, quand je l'ai réinstallé, il ne reconnaît plus mon ipod. Je comprends pas d'où ça vient...

Répondre à MonkeyGirl

3

azriel87, le 3 sep 2008 à 19:11:24

Fais une restauration de l'iPod....

Répondre à azriel87

4

MonkeyGirl, le 3 sep 2008 à 19:18:38

J'y ai pensé, mais ça va effacer tout ce qu'il y a dessus non?
Bon, si c'est la seule solution...Merci quand même.

Répondre à MonkeyGirl

5

MonkeyGirl, le 3 sep 2008 à 21:51:20

Mon ipod est synchronisé avec un pc. Comment je peux faire pour qu'il soit plus synchronisé avec ce pc et synchronisé avec un autre?
SVP c'est important!

Répondre à MonkeyGirl

6

alex76610, le 3 sep 2008 à 22:11:22

Tu ne peut pas car la biblioteque de ton ordinateur ou tu a synchronisé ton ipod n'est pas la meme donc il ne la reconné pas tu peut le synchroniser sur un seul ordinateur a la fois sinon en le resynchronisant sur le deuxieme tu perdra les musique que tu avait mis avec le premier ordinateur

Répondre à alex76610

7

MonkeyGirl, le 3 sep 2008 à 22:18:17

C'est pas grave si je perds la musique. Je veux simplement pouvoir utiliser mon ipod sur mon pc portable et non sur celui de la maison. Je suis désespérée je sais pas comment faire, j'ai tout essayé! même en restaurant mon ipod (sur le pc de la maison car mon portable ne veut toujours pas le reconnaître) je peux rien faire. Je pars à l'étranger et je pourrai forcement plus brancher mon ipod sur le pc de la maison...De l'aiiiide

Répondre à MonkeyGirl
Collection CommentÇaMarche.net