Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung YP P2 Bluetooth

$arah-75, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:22:46
Bonjour,
J'ai un samsung YP P2 Bluetooth, Avec la version 5,08
Quand j'ouvre le répertoire du bluetooth, il y a marqué quand je rentre dans "telephone mobile" : Telephone mobile (que je peux selectionner) , "Recomp", "Appeler via n°" et "Historique des appels" que je ne peux pas selectionner
Comment ça se fait ?
Quelle est la solution ?
Est-ce peut etre pour une autre version ?
Merci de votre aide.
Toubib Or Not Toubib
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à $arah-75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ark, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:36:45
il faudrait déjà savoir quelle est la marque et le modèle de ton mobile. Ensuite regarder dans les options bluetooth pour savoir les services qu'il propose : En général A2DP : Ecoute bluetooth Stéréo FTP : Transfet de fichier AVRCP : Prise en main à distance d'un équipement (ex: télécommande) HFP : Prise d'appel main libre DUN: Connexion Série OPP: Synchronisation des contacts
Répondre à ark

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 $arah-75, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:29:31
C'est un samsung E390 Toubib Or Not Toubib
Répondre à $arah-75

Résultats pour Samsung YP P2 Bluetooth

Mp4 samsung YP-P2 pbl (Résolu) Bonjour, 1.) moi g un mp4 samsung YP P2 et en ligne il a les firmware special pour se mp4 mai il son pas officiel est ce ke je peut le faire ou pas cela ne va rien endomager sur mon mp4 ?? 2.)une autre question, je voudrais savoir comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5024131-mp4-samsung-yp-p2-pbl
Bluetooth sur le YP-P2 (Résolu) J'ai acheté le Samsung YP-P2 avec fonction Bluetooth. Il marche bien, mais quand je me connecte à Bluetooth, je ne peux pas envoyer, ni recevoir de fichiers d'un portable à mon baladeur, alors qu'ils voient que je suis connecté. Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028726-bluetooth-sur-le-yp-p2
Jeux pour yp-p2 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si qulequ'un connait un logiciel pour telecharger des jeux pour le samsung yp-p2 et en meme temps si quelqu'un sait commnet on fait fonctionner les paroles.voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6234087-jeux-pour-yp-p2

PROBLEME YP P2 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter le samsung Yp p2 et je suis très satisfait de ce bidule ^^, j'ai installé le firmware 5.05 corrrectement, j'ai toute les rubriques que vous avez cité mais il n'y a rien dedans.. est ce qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8504794-probleme-yp-p2
Jeux pr mp3 yp-p2 (Résolu)Bonsoir, Je possède un mp3 samsung yp-p2 cependant je n'arrive pas à y installer des jeux, comment puis-je faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8813620-jeux-pr-mp3-yp-p2
Problème d'ouverture de programme (Résolu)Bonjour, J'ai un problème : Je possède un mp3 samsung yp-p2 depuis peu, et pour installer samsung media studio il faut l'installer sur le compte administrateur. Jusque là, aucun problème, je l'ai installé. Seulement, sur l'icône... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175474-probleme-d-ouverture-de-programme

Samsung YP-P2JAB 4 Go BlackP 2 2 JAB 2JAB 2JAB,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Divers:Bluetooth 2.0 interface,DNSe 2.0 technology,Sleep timer & auto-off,Poids:85.0 g,Type de batterie:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jab-4-go-black-994814-fiche-technique
Samsung YP-P2JQB 2 Go BlackP 2 2 JQB 2JQB 2JQB,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Poids:85.0 g,Dimensions (HxLxP):9.9x5.3x1 cm,Type de batterie:Lithium Polymer,Autonomie:35.0 heures,Date/Heures,Type:Lecteur Multimedia,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jqb-2-go-black-994816-fiche-technique
Samsung YP-P2JCW 8 Go WhiteP 2 2 JCW 2JCW 2JCW,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Poids:79.0 g,Autonomie:30.0 heures,Dimensions (HxLxP):10x5.2x0.99 cm,Égaliseur,Playlist,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jcw-8-go-white-997021-fiche-technique