Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déblocage nokia

mamanfoyer, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:17:54
Bonjour, je suis à la recherche du code de restriction pour un nokia 2610.Ancien opérateur virgin mobile et suis maintenant chez bouygues . Le téléphone affiche restreint. Je ne peux pas appeler suis dans la mise sans celà.

Merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:19:25
Bonjour,

NON !

A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Résultats pour déblocage nokia

Téléphone bloqué du un code de sécurité perdu (Résolu) Bonjour, j'ai un téléphone nokia 3500 classic bloqué par un code de sécurité perdu, j'ai tout essayé. A votre avis que dois-je faire ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7427540-telephone-bloque-du-un-code-de-securite-perdu
Code de restriction nokia 6280 (Résolu) Bonjour, s'il vous plait j'ai 1 probleme avec mon nokia 6280 qui me demande un code de restriction quant j'insere une puce dans le portable www.commentcamarche.net/forum/affich-3755335-code-de-restriction-nokia-6280

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

Nokia slide 6500 (Résolu)Bonjour, J'ai un Nokia slide 6500 avec l'opérateur Sunrise et, je n'arrive pas à visionner en mode 3G des videos sur live t.v. Le natel à déjà été envoyé chez Nokia.Apparement ils disent qu'il ont fait une m.a.j. Je suis passé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5339313-nokia-slide-6500
Répertoire nokia 2630 (Résolu)Bonjour, j'ai un nokia 2630, j'ai un numéro qui est enregistrer dans le téléphone, j'aimerai savoir si je peux l'enregister sur ma puce, mais lorsque je vais dans mon répertoire, je ne retrouve pas ce numéros. Il est enregistrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8360173-repertoire-nokia-2630
Mon nokia est bloquer (Résolu)Bonjour,mon telephone demarre bien mais je ne peux pas ni appeller ni envoyer de message ni me connecter je ne sais pas j'ai deja essayer de mettre la configuration origine rien faire sa ne fonctionne pas je suis dans le doute sa m'enerve je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6036897-mon-nokia-est-bloquer

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W,Clavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W,you can type faster and more accurately when composing an email,storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
Nokia HS-31Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:It gives pleasure of listening to your compatible Nokia phone's FM radio or MP3 player in stereo,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-31-653233-fiche-technique