Avant de poster un message

Fermé
F!r3w()rK$ Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004 - 20 juin 2004 à 19:05
 abcd - 20 juin 2004 à 19:09
Ce n'est pas à moi de le faire mais j'avais envie :)
Avant de poster un message pour un problème, suivez ces étapes elles pourront vous être très utiles :

1- Mettez votre ordinateur à jour
Pour windows : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Parfois, le fait de mettre a jour votre pc 'bouche' des failles critiques de votre pc évitant le problème de se reproduire par la suite

2- Télécharger les outils de désinfection anti-spyware :
Spybot S&D 1.3 ainsi que Ad-aware 6 build 180
HijackThis 1.97.7
La pub étant interdite je ne met pas les liens que vous vous chargerez de trouver sur le fameux site telecharger....

3- Télécharger un Anti-Virus puissant (avast! 4 Home ou AntiVir Personal Edition et bien d'autre...) ainsi qu'un Firewall (ZoneAlarm ou Outpost et d'autres...)
Vous pouvez aussi achetez un firewall et un antivirus payant comme Norton Internet Security de Symantec qui prose un 'pack' fournissant antivirus+firewall.

Et enfin, mettez à jour vos neuronnes et réfléchissez un minimum avant de poser vos problèmes, la solution n'est parfois pas bien loin ;)

F!r3w()rK$
Toujours là pour vous aidez :)

1 réponse

oui et aussi n'oubliez pas de rechercher sur le site si la question n'a pas déjà été traitée!!!
a+
2