Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tête d'impression ip3000 Canon

mimicreme, le mercredi 3 septembre 2008 à 17:55:48
Bonjour à tous,
Ayant une ip3000 de deux ans avec les buses bouchées, nous avons mis la tête d'une autre IP3000 qui a un problème électrique, tout à fait différent donc. Le problème est qu'un message dit que la tête d'impression ne correspond pas à l'imprimante. Où est le problème, vu que ce sont les mêmes machines ? Quelqu'un a-t-il déjà vu celà ? Cela m'ennuie de racheter une tête neuve si il y a le même résultat. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mimicreme  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Tête d'impression ip3000 Canon

IP 3000 réglages des marges (Résolu) Bonjour, J'ai un problème d'impression avec mon iP 3000 pour un .doc créé dans Word 2000. Les marges que j'indique dans la mise en page de word (1,25cm pour les 4 marges) ne sont pas celles qui apparaissent à l'impression.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5130392-ip-3000-reglages-des-marges
Ma canon ip3000 ne veut plus imprimer ! (Résolu) Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma Canon IP 3000. En gros, je peux imprimer une page de test, mais dès que je veux imprimer un doc (word, acrobat ou autre), je clique "imprimer", l'icône apparait furtivement puis disparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3811421-ma-canon-ip3000-ne-veut-plus-imprimer
[IE 6]Impression page Web impossible (Résolu) Bonjour et grand merci d'avance à celui ou celle qui poura m'aider. J'ai en effet un petit probléme dont je n'arrive a déterminer l'origine ! ! Mon imprimante (CANON Pixma IP 3000) qui fonctionne parfaitement, refuse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2217811-ie-6-impression-page-web-impossible

Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian

Pilote imprimante (Résolu)Bonjour, ch. telecharger pilote imprimante canon ip 3000 (imprimante seule) www.commentcamarche.net/forum/affich-4363878-pilote-imprimante
Pilote imprimante canon (Résolu)bonjour j'ai une imprimante ip 5000 canon, or il n'y pas de pilote pour linux, comment je peux l'intaller? Merci a tous et toutes jc www.commentcamarche.net/forum/affich-1349968-pilote-imprimante-canon
Pb installaion imprimante canon MP460 (Résolu)Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante. c'est une canon multifonctions MP460. SVP dites-moi comment faire pour l'installer !! J'ai besoin d'aide. D'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6360733-pb-installaion-imprimante-canon-mp460

Télécharger GutenprintGutenprint n'est autre que l'ancien Gimp Printing. Gutenprint est un pilote d'imprimantes qui supporte plus de 300 imprimantes de la marque Canon, Epson, Hewlett-Packard, Lexmark, etc. Par ailleurs il supporte plusieurs résolutions d'impression vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055727-gutenprint
Télécharger Driver Canon ip1500L’imprimante Canon ip1500 est une imprimante à jet d’encre multifonctions qui est à la fois un scanneur, une photocopieuse et une imprimante. Voici pour vous, la dernière mouture du pilote qui lui est dédié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056829-driver-canon-ip1500
Télécharger Driver Canon i550Très voisine de l’i560 bien que les performances les séparent l’un de l’autre, cette imprimante a les qualités requises pour plaire au grand public. Pour les nombreux possesseurs d’imprimantes Canon i550, voici le dernier driver à jour pour cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056825-driver-canon-i550

Canon I-SENSYS FAX-L3000IPL 3000 3000 IP 3000IP 3000IP,Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute,Divers: ,Fabricant:Canon,Résolution maximum :1200x600 dpi,Compatibilité: ,Fax,Connexion:USB/Ethernet,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Laser www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-i-sensys-fax-l3000ip-996995-fiche-technique
Canon PIXMA iP4600iP 4600,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,9600 dpi,26 pages/mn,USB,Divers: ,Compatibilité:PC/Mac,Poids:5.7 Kg,Fabricant:Canon,Dimensions (LxHxP):43.1x29.6x15.3 cm,Consommation (impression):14.0 W,Imprimante photo,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4600-1147458-fiche-technique
Canon PIXMA iP4500iP 4500,Jet d'encre,couleur,Photo,9600 dpi,31 pages/mn,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Compatibilité:PC,Mac,Fabricant:Canon,Poids:4.8 Kg,Imprimante photo,Dimensions (LxHxP):30.2x14.4x43.6 cm,Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4500-995014-fiche-technique

Le protocole IPLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de... www.commentcamarche.net/contents/internet/protip.php3