Posez votre question Signaler

Installation de Google Chrome impossible

Matt - Dernière réponse le 23 mai 2013 à 16:26
Bonjour,
Google Chrome se télécharge bien avec le programme d'installation de Google Chrome, mais lorsque celui-ci est terminé un message d'erreur apparait : Échec de l'installation du composant ChromeGears. Message détaillé : Le programme d'installation à rencontré l'erreur 1622 : Erreur lors de l'ouverture du fichier journal d'installation. Vérifiez que l'emplacement du fichier journal spécifié existe et qu'il est accessible en écriture.
J'ai un pc portable HP dv9205eu avec windows vista 32 bit. Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Il m'est arrivé le même problème : il faut désinstaller GoogleGear.
Normalement, Windows n'y arrivera pas car le répertoire d'installation utilisé à l'époque n'existe plus : il faut lui indiquer un autre répertoire dans C:\Documents and Settings\"ton compte"\Local Settings\Application Data\Google\Update\Download\ qui contient le MSI de Google Gear.
Une fois la désintallation de Google Gear réalisée, tu devrais pouvoir installer Chrome
Bonne change
Lucas
03150- 22 avril 2009 à 19:12
eeeeuh, wé dac mé si sa marche po je pouré récup' google gear?
Répondre
justin93- 27 juil. 2010 à 09:20
ouais sans probleme
Répondre
Lise- 23 mai 2013 à 16:26
Si il n'y en a pas de dossier dans Application Data comment on fait?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai le même problème avec "erreur 102" sous xp -
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
désolé, je ne vois pas comment t'aider
:(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Telecharge-le ici ca marche nikel, avant ca me disait "[...] code d'erreur 3" maintenant ca me met "Merci d'avoir installer google chrome"
Je te dit ca marche Nikel !
https://www.google.com/chrome/eula.html?system=true
Après pour le retrouver tu vas dans telechargement
Si ca marche pas fait "Si le téléchargement ne se déroule pas correctement,cliquer ici" tu l'enregistre dans les bureau et voila!
Allé a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Supprimes Google Chrome et reinstalle le!!!
Si ca ne marche toujours pas execute le en mode administrateur!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne peux pas le supprimé puisqu'il n'est pas installé. en mode admin ça ne fonctionne pas non plus :( je ne comprend pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas, toujours le même problème. chrome se télécharge bien mais au moment de l'installer j'ai ce problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Matt- 3 sept. 2008 à 18:45
voici mon message d'erreur : http://www.picdo.net/Fichiers­/6a738e2ee136b41cccb579a6ccc92/erreur.jpg/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à Tous,

J'ai eu le même problème : pas moyen d'installer GOOGLE CHROME avec une erreur 102 qui s'affiche en final.

J'ai tout simplement réussi à contourner le problème en faisant l'installation en MODE SANS ECHEC.

Et maintenant, tout va béné.
bachiro- 16 oct. 2010 à 22:26
Mais Comment Tu as Fait Pour Fair En Mode sans echec
Répondre
Piou- 30 janv. 2011 à 11:00
Même en mode Sans échec, l'erreur 102 s'affiche, comment faire ?! :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai aucune reponse pour toi pourtant j'ai le meme probleme sur mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous,j'arrive a installer chrome mais pas a l'ouvrir.......? j'ai le même problème avec i tunes ............. mon ordi est neuf............. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut tout suprimer google chrome et fermer ta session et tout ouvrir et aller reinstaller moi sa marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
retelecharge-le
http://www.google.com/chrome?hl=fr
et relance l'installation, verifie que ton firewall permet à GoogleUpdate.exe de se connecter à internet (sinon tu auras le code d'erreur 0x80072ee7)
BàBù- 29 avril 2011 à 12:48
Moi c'est ce message d'erreur que j'ai, 0x80040506, mais comment je verifie que mon FireWall permet à googleupdate.exe de se co à internet ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ne vois pas, google chrome est compatible avec vista et xp
je suis sous xp et ça marche très bien, son téléchargement, son installation et son deploiement ne prend que quelques minutes
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je cherche sur le net mais je ne trouve toujours rien, je n'ai pas de reponse à ta question
tu as essayé d'installer à partir du lien que je t'ai donné ?
yassou- 31 mai 2010 à 02:01
il m'a vient erreur inconnue sur programme d'installation
Répondre
azertyRIMA- 17 sept. 2010 à 22:52
moi aussi ! j'obtiens sans cesse "erreur inconnue du programme d'installation "
Répondre
Patfind- 12 janv. 2012 à 16:51
Bonjour,
Pour l'installation, vous pouvez décompresser le fichier au format Zip proposé dans la dernière version sous le lien http://build.chromium.org/f/chromium/snapshots/Win_Webkit_Latest/.
Répondre
tribal44- 17 mars 2012 à 15:41
j'avais le même problème, impossible d'installer chorme, j'avais bien les icone de raccourci mais il marchait pas. Alors j'ai démarrer en mode sans echec, j'ai effacer l'ancien google chrome j'ai redémarrer en mode normale j'ai réinstaller chrome et ça à marché.
Répondre
Astic- 13 déc. 2012 à 15:34
moi j'ai tout essayé!! mais rien ne fonctionne!
Je suis sous xp et ça fait deux ans que je suis avec google chrome mais là j'ai eu des soucis qui font que j'ai du désinstaller pour réinstaller mais là: problème!
impossible de finir l'installation: "erreur 3" :(
Et j'ai essayé tout ce que j'ai lu sur 5 forums différent!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Installation de Google Chrome impossible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.