Rechercher : dans
Par :

Voir ma musique lu sur itunes avec msn

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 15:41:01 rammstein90, le 3 sep 2008 à 17:54:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrais savoir comment je peut voir la musique joué par itunes sur msn !
j'ai été dans l'aide msn et il mon expliquer avec windows média player ........ !

merci infiniment de votre aide ;)
Mens sana in corpore sano ..... 

ID PSN : brutus90            

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « voir ma musique lu sur itunes avec msn » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

papooz6, le 3 sep 2008 à 17:57:30

Jai le mm probleme ils expliquent rien du tout dans leur aide pourrie. desolé tu croyais surement que j'allais te donner une reponse mais non car moi non plus ca marche pas

Répondre à papooz6

2

rammstein90, le 3 sep 2008 à 17:59:46

Ok merci ^^

quelqu'un aurais une solution ? merci bcp ! Mens sana in corpore sano ..... 

Répondre à rammstein90

3

rammstein90, le 4 sep 2008 à 10:40:25

Bon ben voila par l'opération du saint esprits ... enfin je vois que sa car la music lu sur itunes et reconnu par msn ... bizarre !!

je n'es rien fait de plus que d'éteindre mon pc hier soir et je l'ai rallumer s'matin !

je sais pas si c'est sa .... voila merci quand meme =) Mens sana in corpore sano ..... 

Répondre à rammstein90

4

Troboxx, le 23 oct 2008 à 21:40:54

Il suffit de cliquer sur la fleche du message perso qui mene vers le bas et ensuite tu cliques sur " Afficher ce que j'écoute "

Répondre à Troboxx

5

papooz6, le 9 nov 2008 à 19:49:32

Ouais bah non ca marche pas. :S en tout cas pas pour moi...

Répondre à papooz6

6

zirblix, le 3 mar 2009 à 15:41:01
  • +1

T'inquiete pas moi nonplus sa ne marche pas

Répondre à zirblix
Collection CommentÇaMarche.net