Actualiser les message perso MSN des contacts

Fermé
miloherto - 3 sept. 2008 à 17:39
 miloherto - 3 sept. 2008 à 17:52
Bonjour,

Lorsque je me connecte à MSN je vois les message perso de mes contacts, ça c'est normal.
Mais ces messages perso sont ceux qu'ils ont mis la dernière fois que je les ai vu connecté.

Or, entre deux, ils ont modifié leur message perso mais moi je ne voit toujours que l'ancien, jusqu'à ce qu'ils se reconnectent en même temps que moi.

Comment fo t-il faire pour avoir le message perso actuel d'un contact (sil n'est pas connecté bien sur !)

Merci d'avance pour vos lumières.

A bientot
A voir également:

3 réponses

Tu fais cliques droit sur le contact et tu cliques sur "recevoir les coordonnees mises a jour du contact"
1
lyaudin Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 49
3 sept. 2008 à 17:42
je crois que ce n'est pas possible, mais bon apres c'est pas trop grave si lorsque ils sont en ligne tu voit leurs anciens messages ^^
-1
Tu fais cliques droit sur le contact et tu cliques sur "recevoir les coordonnees mises a jour du contact"
Voila ca devrait marcher
-1
Non ça ne fonctionne pas malheureusement.

Le seul moyen (pas trés pratique) c'est de faire un clic droit sur le "pseudo" puis Afficher puis Profil puis une fois sur leur "espace live" et de cliquer sur "apparence messenger"....
mais c'est pas trés pratique.... j'aurais voulu que msn le fasse lui même.

Merci d'avance si vous avez une solution (si elle existe)
0