Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panneau de configuration vista

ubba!!, le mercredi 3 septembre 2008 à 17:10:46
Bonjour,
J'ai un problème avec mon panneau de configuration :
-j'ouvre le menu démarer
-j'ouvre le panneau de configuration et lors du chargement :
Explorateur windows à cessé de fonctionner ... Explorateur windows redémarre .
Pouvez vous m'aider ...
Merci d'avance .
Configuration: Windows Vista
Safari 525.21
Répondre à ubba!!  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Panneau de configuration vista

Vista (Résolu) Bonjour, a tous. je voudrais savoir programmer le clavier vista pour internet,émail,google j' ai un ordinateur xp. et je peut le programmer mais sur vista je ne sais pas ou aller dans panneau configuratione sur xp. on va dans clavier et on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8773435-vista
Impoosible configurer manette de jeu (Résolu) salut tous , je n arrive pas a configurer une manette hier elle marchait et d 'un seul coup qd je vais ds panneau config l ordi me dit non connecte!! cprends pas!!!!snif help me www.commentcamarche.net/forum/affich-72808-impoosible-configurer-manette-de-jeu
Config pour crisis (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai macheter crysis mais avant jaurai voulu savoir si jaurai pu jouer en haut avec cette config Vista 64bits 4Giga de ram ddr2 GForce 9600Gs 756mo dédier jusqua 2000 (et des poussiere) proc quad core 2 Q6600 2.4GHZ Parce que je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8379691-config-pour-crisis

Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration

Configurer ip de la carte réseau avec xp (Résolu)bonjour a tous,je ne parviens pas a trouver le moyen d'arriver sur le pictogramme "réseau lan" qui me permettra d'encoder mes parametres (tcp/ip) sous windows xp .on me dit d'aller dans panneau configuration ,puis dans connexion réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787871-configurer-ip-de-la-carte-reseau-avec-xp
Question sur une astuce Vista (Résolu)Bonjour, J'ai decouvert sur un site d'astuces vista qu'on pouvait configurer vista pour faire tourner des programmes qui ne sont pas censés tourner sous vista ... (VOIR ICI:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4734317-question-sur-une-astuce-vista
DVD Shrink sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai reçu la "combine "pr DVD Shrink sous vista....pas de pb§ Mais ensuite pas possible de lire....les éléménts copiés? quelqu'un...connait-il l'astuce? configuration Vista www.commentcamarche.net/forum/affich-6259306-dvd-shrink-sous-vista

Télécharger VLitevLite, à la manière de nLite, est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Vista avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055114-vlite