Rechercher : dans
Par :

Module complémentaire firefox pour aller msn

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 17:34:29 Romain, le 3 sep 2008 à 16:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un module complémentaire firefox pour aller sur msn.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Module complémentaire firefox pour aller msn » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires Voir Vous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...

1

Michoutte, le 3 sep 2008 à 16:55:54

Bonjour Romain, j'utilise Firefox 3 et je vais sur Windows Live Messenger (MSN) sans module complémentaire...
quel module cherches tu ??? Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil

Répondre à Michoutte

2

Romain, le 3 sep 2008 à 17:06:33

Un module qui me permettrai de me connecter sur msn dans firefox .
Merci

Répondre à Romain

3

Romain, le 3 sep 2008 à 17:34:29
  • +1

C'est bon j'ai trouvé le module s'appelle meebo.
Merci quand même.

Répondre à Romain
Collection CommentÇaMarche.net