Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur explorer+démarrage impossible

grattibanz, le dimanche 20 juin 2004 à 17:24:52
Bonjour, hier midi mon PC fonctionnait correctement, mais plus au soir. Le systeme demarre normallement, mais en arrivant sur la page du bureau windows ( 98 ) , il y a un message d'erreur d'EXPLORER. Cette erreur se reproduit également en mode sans echec et je ne vois pas comment faire pour régler ce problème. Plus rien ne fonctionne je ne peux plus accéder au fichier ni éxecuter une quelconque tache, il n'y a plus que le fond d'écran et rien d'autre.
Qu'en pensez vous?
merci ( je ne suis pas sur mon pc pour vous ecrire )
Répondre à grattibanz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xav, le lundi 28 juin 2004 à 02:04:59
tu n'as plus qu'à formater et à passer au moins sous 2000 Pro.
Répondre à xav

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 la tanche, le mercredi 30 juin 2004 à 15:04:43
J'ai eu le même soucis !!!

Sous DOS, fais un scanreg /restore (choisir une sauvegarde) et tout va rentrer dans l'ordre
Répondre à la tanche

Résultats pour erreur explorer+démarrage impossible

Message d'erreur au demarrage de la machine (Résolu) bonjour je posséde un pc hp pavilion amd 64 processor 3000+, j'ai un message d'erreur au demarrage de la machine qui est (pchnotify.exe. common language runtime debugging service puis check computer setting avec process id= ect ...). je c... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980727-message-d-erreur-au-demarrage-de-la-machine
Plein de messages d'erreurs au démarage (Résolu) Bonjour, J'ai plusieurs messages d'erreurs au démarage de mon PC : "Le programme a rencontré une erreurs et doit fermés" : F-secur Alert and management extension handler F-secure anti-virus internet shield daemon user-level modem services... www.commentcamarche.net/forum/affich-8192031-plein-de-messages-d-erreurs-au-demarage
Message d'erreur au demarrage,schell32,hosts. (Résolu) onjour, j'ai toujours un message d'erreur au demarrage: Runner file name (logtech desktopmessenger.exe)laack a '-''the app id separator) en outre mon AVG trouve toujourrs shell32.dll et hosts et ne les suprime pas que faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4226182-message-d-erreur-au-demarrage-schell32-hosts

Erreur au démarrage de ThunderBirdAu démarrage de Mozilla ThunderBird vous obtenez l'erreur suivante en police rouge dans une fenêtre sur fond jaune : label="&accountColumn.1 -------------------------------^ www.commentcamarche.net/faq/sujet-941-erreur-au-demarrage-de-thunderbird

[XP] Erreur au demarrage (Résolu)bonjour, j'e possede un HP portable qui tourne sous XP, et j'ai une erreur au demarrage. Cela n'empeche pas les autres taches de s'executer mais j'ai une petite boite de dialogue qui s'affiche "Sgtray" avec juste un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973723-xp-erreur-au-demarrage
Erreur de démarrage (Résolu)Bonjour à vous tous, voilà mon problème. Norton antivirus m'a fait effacer 6 fichier pub qui présentaient une menace pour mon ordi. Maintenant, à chaque démarrage, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : erreur de démarrage - un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1185260-erreur-de-demarrage
User32.dll et HHCTRL.OCX (Résolu)Bonjour a tous. Je viens de rebooter mon ordi suite a une mise a jour. J'ai eu un message d'erreur au démarrage : La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2837681-user32-dll-et-hhctrl-ocx