Rechercher : dans
Par :

PROBLEME DEMARAGE A CAUSE PERIPHERIQUE VKD

Dernière réponse le 14 sep 2005 à 14:53:37 cablage, le 20 jun 2004 à 17:14:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'AI BESOIN D'AIDE S.V.P.
EN MODE SANS ÉCHEC:
ERREUR DE PROTECTION WINDOW
DURANT L'INITIALISATION DU PÉRIPHÉRIQUE VKD

QUE DOIS-JE FAIRE CAR MON ORDINATEUR REFUSE DE DÉMARER WINDOW 98 EN MODE SANS ÉCHEC ET NORMAL.

VOTRE AIDE SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE

Meilleures réponses pour « PROBLEME DEMARAGE A CAUSE PERIPHERIQUE VKD » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Laurent, le 20 jun 2004 à 19:45:12

Je crois que t'es mal barré là! c'est un plantage lors du chargement d'un pilote. Je vois 2 causes, soit l'un de tes fichiers systèmes ou le registre est altéré, soit ça vient d'un problème matériel. Lance ton ordi avec la disquette de dépannage, fais un scandisk, puis un scanreg. Et si ton ordi refuse toujours de se lancer, va falloir peut être que tu réinstalle windows. Mais ça peut aussi venir d'un problème matériel. Moi j'ai eu le même message affiché lorsqu'une des barrettes mémoire a grillé.

Répondre à Laurent

2

Marc, le 31 mar 2005 à 15:28:37

Et alors, comment tu as résolu le pb ?

J'ai le même problème, mes barrettes de RAM sont bien reconnues, mais ça se plante dans tous les cas : avec ou sans les barrettes...

Marc

Répondre à Marc

9

babypyt, le 14 sep 2005 à 14:53:37

Ben sans ram c un peu normal que ca plante mdr!!!

Répondre à babypyt

3

QuaterBack, le 31 mar 2005 à 20:58:43

En cherchant sur Google (25seconde)...

Il semblerait que ton problème vienne de ton clavier (est-ce un sans fil, as-tu une touche bloqué)...?

Pour en être sur essaye avec un autre bon vieux clavié en ps2...

Histoire d'être sur... et si ca continu a bugué, regarde au début du boot (ou dans le bios) si ton clavier est reconnu...?!

qb

Répondre à QuaterBack

4

Marc, le 1 avr 2005 à 00:24:54

Bonsoir et merci pour la réponse.

Mon PC est un portable (clavier interne donc) et le Bios n'en parle pas. Il fonctionne normalement (pas de touche bloquée).

Je continue à chercher une solution au blocage "durant l'initialisation du périphérique VKD".
J'ai réinstallé Windows.
Un des pilotes du clavier s'appelle bien VKD.vxd. Ce pilote existe sur le CD W95, mais il n'est pas chargé et ne figure pas dans le répertoire indiqué par le Gestionnaire de Périphérique. (Windows\System\VMM32\). Si j'y mets une copie, cela ne change rien.
Je vais essayer de trouver un pilote pour clavier de 86 touches.

? ? ?

Marc

Répondre à Marc

5

veronique, le 17 aoû 2005 à 17:11:28

Amon tour je me retrouve avec le même message, j'ai essayé de reinstaller 2x ma disquette d'origine sans succes
c'est un Windows Millenium et je suis nulle en maintenance informatique
merci d'avance

Répondre à veronique

7

Marc, le 14 sep 2005 à 10:25:37

Pour ma part, j'ai été obligé de formater mon disque dur et de réinstaller W95 et les applications dont j'ai besoin.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Tout marche normalement depuis.
Bon courage.
Marc

Répondre à Marc

6

Eric, le 14 sep 2005 à 09:34:21

J'ai eu hier soir le même problème avec Windows Millénium.
J'appliquerai dès ce soir les recommandations que j'ai pu lire suite à vos réponses.
Pour l'intervenante qui a le même système d'exploitation que moi, s'en est-elle sortie ? En faisant quoi ?
Merci pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

Eric.

Répondre à Eric

8

Marc, le 14 sep 2005 à 10:28:55

Comme précisé à Véronique, j'ai été obligé de formater mon disque dur et de réinstaller W95 et les applications dont j'ai besoin.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Tout marche normalement depuis.
Bon courage.
Marc

Répondre à Marc
Collection CommentÇaMarche.net