Rechercher : dans
Par :

Explorer.exe, kernel32.dll & mfc42.dll

Dernière réponse le 20 jun 2004 à 18:32:26 Geoffrey.M, le 20 jun 2004 à 17:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis hier matin dès que je reviens sur le bureau et que j'essaye d'ouvrir un dossier ( genre "mes documents" ) j'ai droit à :
Explorer.exe a provoqué une erreur dans Kernel32.dll ( 2 fois )
et
Exlporer.exe a provoqué une erreur dans MFC42.dll
Puis le dossier s'ouvre. Quelqu'un pense savoit d'où ça vient ?

Meilleures réponses pour « explorer.exe, kernel32.dll & mfc42.dll » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

Geoffrey.M, le 20 jun 2004 à 18:32:26

J'oubliais je suis sur ME

Répondre à Geoffrey.M