Posez votre question Signaler

Windos xp pack 3

nullosinformatique - Dernière réponse le 3 sept. 2008 à 18:20
Bonjour,
j ai effectué une mise à jour windos xp pack 3 , le souci , c est que je n arrive pas au bout de l installation il m indique une erreur 'package'.
apres la tentative d installation , deux fenetre noirs se sont ouvertes et il me semble avoir lu en intitulé win 32.exe
je veux supprimer dans le sprogramme windos pack mais je n y arrive pas lorsque je redemarre mon ordi j ai toujours le fenetre install qui souvre que dois je faire
merci d avance pour votre aide l
Lire la suite 

Windos xp pack 3 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Le SP3 crée un point de restauration du ssytème avant de s'installer, donc solution : restaurer avant la date de l'installation.
nullosinformatique - 3 sept. 2008 à 18:08
est ce que c est un virus ou bien est ce reellement une mise à jour , enfait c est avce le progamee windos live messenger que cela bug
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Regarde bien chez Microsoft car il y a plusieurs version du SP3 selon la version de XP que tu as et que tu veux upgrader..
ll se peut simplement que tu n'aies pas choisi le bon paquet ! J'ai moi-même regardé plusieurs fois pour ne pas me tromper.

@+
nullosinformatique - 3 sept. 2008 à 18:20
merci pour ta réponse cela me rassure , en fait concernant le pack je n ai pas eu vraielmnt le choix c est un message qui s affiche donc je prends les mises à jour au fur et a mesure qu elles se presentent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windos xp pack 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook