IPod iTunes et livres audio

Résolu/Fermé
acrdz - 3 sept. 2008 à 15:41
 lauren75 - 17 févr. 2013 à 16:58
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer des livres audio téléchargés sur iTunes et encore moins sur mon iPod nano troisième génération (8 G).
Y a t-il une âme charitable pour m'expliquer dans le détails la procédure à suivre. Ce n'est pas si facile, tout ce que je fais avec iTunes va systématiquement dans la dossier "musique". Toutes mes tentatives sont restées vaines. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

il suffit que tu ailles dans ton dossier musique et que tu fasse demander infos puis dans l'onglet options et dans l'onglet defilant tu change musique pour mettre a la place livre audio

a+
13
Bonjour !
Merci beaucoup ça marche.
0
Super, c'est exactement ce que je cherchais.
Grand merci.
0
Bonjour,
Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Quand je suis dans le dossier Musique, je ne vois comment demander Infos.
Merci
0
Merci pour cette fonctionnalité que je ne trouvais pas !
0
Super! merci pour "cette info" bien utile!
0
Salut,j ai eue le meme problème,tu vas sur livres audio sur Itunes et en voulant lire le fichier Itunes te demanderad de l activer avec ton code. Ensuite tu cliques dessus et tu le glisses dans ton Ipod. Cordialement
0
Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma question. Quand j'ouvre iTunes, je clic sur Livres Audio, la fenêtre s'ouvre mais quand je cherche à y importer des livres audios à partir d'un dossier, il refuse, la fenêtre de iTunes "livres audio" se ferme et l'importation se fait dans le dossier "Musique".
Je suis certain que tu vas me donner la solution. Cordialement
0