Upgrade firmware de telephone IP cisco 7906

Fermé
dtazia Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 3 sept. 2008 à 15:29
WDAssos Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 24 nov. 2010 à 15:41
Bonjour,

Je dois upgrader les firmwares de mes téléphones cisco afin que ceux-ci puissent fonctionner avec le protocole SIP pour fonctionner sur un central asterisk. pour ce faire j'ai téléchargé sur le site de cisco le firmware correspondant (*.cop) mais je ne sais pas du tout comment l'injecter dans les téléphones. l'explication sur le site cisco n'est pas très claire, en tout cas pour moi qui ne suis pas encore habitué avec ce genre de manip.

j'ai cru lire qu'il fallait le call manager mais je ne l'ai pas. y a-t-il une autre solution?

merci bcp,

Daniel
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous, si vous avez la solution, merci d'avance de me l'envoyer
0
Bonjour,

Comment as-tu pu télécharger le firmware SIP de l'IP Phone.

D'après le site Cisco, il faut un contrat de maintenance pour l'obtenir...

Je suis bloqué sur la page de download : "Accès refusé, vous n'avez pas l'autorisation nécessaire au téléchargement de ce fichier"

Merci d'avance.
0
WDAssos Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
Modifié par jipicy le 16/12/2013 à 17:34
Salutations,

J'ai un pb similaire, mais sur un Cisco 7962G à passer en freephonie.
-=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19700361-cisco-7962g

A vous lire,

MaT.
0