Rechercher : dans
Par :

Olitec self memory v92 ready

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 13:11:17 chris97, le 3 sep 2008 à 15:24:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir ou je peux trouver un manuel d'utilisation pour le modem OLITEC SELF MEMORY V92 READY.
J'ai chercher sur internet, mais je ne trouve que les drivers.
Je l'ai bien installer sur mon pc, mais je n'arrive pas à le configurer.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « olitec self memory v92 ready » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Télécharger Instant Memory Cleaner VoirInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

RV16, le 5 sep 2008 à 12:56:56

Bonjour Chris97,

J'ai le manuel en PDF mais je dois connaître ton adresse mail pour te l'envoyer, le forum ne le permettant pas.

Salutations.

Répondre à RV16

2

chris97, le 17 oct 2008 à 00:19:19
  • +2

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai trouver sur le site olitec.

Merci RV16

Répondre à chris97

3

genial, le 24 oct 2008 à 11:42:17

BONJOUR
j'aimerais moi aussi savoir ou je peux trouver un manuel d'utilisation pour le modem OLITEC SELF MEMORY V92 READY.
merci d'avance

Répondre à genial

4

RV 16, le 24 oct 2008 à 13:11:17

Bonjour Génial,
Tu vas la trouver à cette adresse : http://www.olitec.com/framsupportseptf.html vers la fin de la rubrique documentations. Bonne lecture.

Répondre à RV 16
Collection CommentÇaMarche.net