Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire ou copier des mini dv

fanfan, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:19:50
Bonjour,
je possede 1 camescope canon mv 500 et je voudrais savoir comment lire et copier un mini dv.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fanfan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toto86, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:23:29
Bonsoir, je ne comprend pas très bien votre question... pour lire une cassette mini DV, faut passer en mode player sur le camescope, et pour faire une copie, c'est de miniDV sur miniDV ou sur un autre support ? je crois savoir que le MV500 ne possède pas l'entrée DV, juste la sortie, contrairement au MV500 i ! i comme IN (entrée) ! et donc avec ce cam en enregistreur et en ayant un autre miniDV en tant que lecteur, on peut faire des copies de miniDV sur miniDV...
Répondre à toto86

Résultats pour comment lire ou copier des mini dv

Lire mini dvd-rw (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment lire les mini dvd-rw des caméscopes sur les lecteurs de dvd de salon ou autres. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2157021-lire-mini-dvd-rw
Transférer la video dun mini dv sur un pc? (Résolu) Bonjour, bonjour a tous, jai une camera kanon,XL S1,mini dv, je voudrais savoir quel type de cable, je dois utiliser pour balancer la video du mini dv sur le pc, sachant que je n'ai pas d'entrée fire wire sur ma centrale pc,alors est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4360822-transferer-la-video-dun-mini-dv-sur-un-pc
Copie de dvd avec nero 6 (Résolu) bonsoir, j'aiessayé de copier un dvd avec nero 6 mais lorsque nero à fini de lire le dvd original et que j'ai placé le dvd vierge dans le graveur, nero me signale qu'il n'y a pas assez de place sur le disque vierge. comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-549592-copie-de-dvd-avec-nero-6

[Video Numérique] Exploiter Video Mini DVD (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Camescope Numérique enregistrant sur mini-DVD. Je suis bien capable de lire les DVD sur mon PC, mais aucun de mes logiciels ne sait traiter les séquences pour le montage. Les données sont au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611933-video-numerique-exploiter-video-mini-dvd
Comment lire les cassettes Mini-DV sans le ca (Résolu)Bonjour, je cherche deseperement un Lecteur de cassettes Mini-DV mais :est-ce que ça existe au moins ?? POur 'instant mes recherches sont rester sans suite ... je n'ai plus mon caméscope et je souhaiterais visionné ces cassettes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8732538-comment-lire-les-cassettes-mini-dv-sans-le-ca
Comment copier un DVD ?? (Résolu)Salut a tous, Je voudrais savoir comment faire pour copier un DVD sur mon ordi, savoir quel est le meilleur logiciel pour le faire. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2111260-comment-copier-un-dvd

Télécharger Advanced DVD PlayerDe nos jours, il faut avoir un lecteur multiformats pour pouvoir lire tous le codecs et les fichiers médias que l'on peut trouver sur Internet. AdvancedDVDplayer est un lecteur permettant de lire les fichiers DVDs, les films, les fichiers audio et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056302-advanced-dvd-player
Télécharger DVDSmith Movie BackupDVDSmith Movie Backup est la meilleure façon de copier vos DVD sur votre disque dur en un rien de temps et avec le moindre effort. Il permet de supprimer toutes les protections pendant la copie telles que CSS, RC, RCE, APS, UOPs et Sony ArccOS. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056362-dvdsmith-movie-backup

[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3

Fichier DVIFormat DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dvi.php3