Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater Eee pc sous xp

Soju, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:07:43
Bonjour,
Dès mon premier jour d'utilisation de mon Eee pc j'ai chopé le virus 'antivirus xp 2008' qui ma modofié pas mal de truc sur le PC et le fait ramer comme ça ne devrait pas être permis !... je souhaite alors le formater pour réinstaler xp et repartir de 0. Je cherche déjà depuis plusieurs jours, je me suis familiarisée avec le Bios mais je n'y comprend pas grand chose.... à vrai dire je ne sais pas quoi faire. Un DVD était fournit avec le Eee pc, sachant qu'il n'a pas de lecteur, j'ai transférer les fichiers d'instalation du DVD sur une clé USB et le programme d'instalation marche sur le eee pc depuis la clé. Bref, ces programmes ne me proposent pas de formater le DD mai seulement l'instalations de pilotes.... comment dois-je procéder pour formater puis tout réinstaler?
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Soju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gon23, le dimanche 5 octobre 2008 à 14:48:47
as tu éssayé de booté sur la clé pour voir si le recovery mode fonctionne aussi ????
Répondre à Gon23

Résultats pour Formater Eee pc sous xp

Formater xp (Résolu) Bonjour, je veux formater mon pc xp il a que deux ans mais jais plus mon cd jlé preter on me la jamais rendu :S alors je voudrais savoir si ya un moyen de le faire en passant par le bios ou autre jais regarder f autres topik mais sans plus ! SVP aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-8840954-formater-xp
Problème PCI Device (Résolu) Bonjour,à tous, je viens de formater mon pc xp , malgré ma mise à jour pilotes ,drivers etc , lorsque je vais dans gestion des périphériques, j'ai un point interrogation jaune dans IDE Devices, qui peux trouver une solution à mon problème?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5514792-probleme-pci-device
Flec006.exe a desactivé mon mode sans echec (Résolu) Bonjour, j'ai eu un virus ya 3/4 jour qui a deactivez mon anti virus (Avast familliale), j'ai pas chercher a comprandre j'ai formater mon Pc ( xp edision famillial 2002 ) Apres le formatage j'ai tout réinstalez meme si j'ai eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7667847-flec006-exe-a-desactive-mon-mode-sans-echec

Installer XP sur unb Eee PC 701 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un Eee PC 701 4G d'Asus, et je voudrais installer Windows XP. J'ai le CD d'installation. Comme il n'y a pas de lecteur CD sur l'Eee PC, j'en ai acheté un externe sur Ebay. Seulement, en essayant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889024-installer-xp-sur-unb-eee-pc-701
Windows XP sur l'Eee pc (Résolu)Bonjour, J'aimerais mettre Windows XP sur mon Eee pc (701), mais si je le met, il me restera combien de mémoire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7626390-windows-xp-sur-l-eee-pc
Comment formater un pc sans cd de boot (Résolu)Bonjour, j ai un ami qui souhaite formater son pc mais le probleme est qu il n a pas de cd de boot, mais un disque alloué (d apres ce qu il me dit), il est sous xp, etant que novice dans l informatique je me tourne vers vous pour avoir de l aide a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7269648-comment-formater-un-pc-sans-cd-de-boot

Le chiffre du jour : 4 millions d'Eee PC vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Asus a vendu à ce jour quelque 4 millions d'Eee PC dans le monde, a indiqué mardi 7 octobre Jerry Shen, PDG du fabricant taïwanais, à l'occasion de la présentation du nouvel ordinateur portable de la marque, le S101. Considéré... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-4-millions-d-eee-pc-vendus-dans-le-monde-5847481-actualite.php3
SFR lance le nouvel Eee PC(Paris - Relax news) - Fort du succès de l'Eee PC en France (60.000 unités écoulés depuis janvier 2008), SFR poursuit son partenariat avec Asus pour proposer la nouvelle version de mini-portable à bas prix, l'Eee PC 901. L'opérateur le proposera en... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-le-nouvel-eee-pc-5847417-actualite.php3
Deux nouveaux Eee PC pour la rentrée(Paris - Relax news) - Le fabricant taïwanais Asus a officiellement annoncé, mardi 26 août, le lancement de deux nouveaux mini-PC à bas prix, les Eee PC 901 (399 euros) et 1000H (449 euros). Conçus pour répondre aux impératifs des usages nomades, ces... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-eee-pc-pour-la-rentree-5847236-actualite.php3