Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Win32:trojan-gen delphi

fabdetonator, le dimanche 20 juin 2004 à 15:57:32
Bonjour à tous

je n'arrive pas à me debarrasser de cet ennemi malgré mon antivirus il se situe dans le fichier suivant:

E:install/reboot.exe

en plus jai du réinstaller windows xp pro et j'ai perdu ma carte son ou alors le driver mais je ne sais plus quoi faire !!!

Merci de votre aide
Répondre à fabdetonator  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bebert55, le dimanche 20 juin 2004 à 16:46:38
Salut
lis ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-302-Que-faire-quand­-on-est-infect%E9

et surtout penser à désactiver la restauration système et la remettre une fois la désinfection terminée

Bertrand
Répondre à bebert55

Résultats pour win32:trojan gen delphi

Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu) Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph
Win 32 :trojan-gen (upx), help (Résolu) bonjour à tous, voilà, j'ai lancé un scan avast, et il me détecte le trojan suivant : win 32 : trojan-gen ( upx ) comme conseillé par avast je l'ai mis en quarantaine, puis apres avoir lu différents posts sur le topic consacré à ce type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3016418-win-32-trojan-gen-upx-help

Résultats pour win32:trojan gen delphi

Win.32:Trojan-gen. (Other) (Résolu)Bonjour, suite à un scan Avast: j'ai apparement 2 virus; Win.32:Trojan-gen. (Other) Win32:Dialer-DQ[Trj] est ce reellement des virus car en essayant de les mettre en quaranraine j'ai un message: 3Le serveur de la zone quarantaine n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001832-win-32-trojan-gen-other
Win 32 Trojan Gen à l'assaut (Résolu)Bonjour, Avast a détecté un certain Win 32 Trojan Gen dans le document C:\DOCUME~1\boutboul\LOCALS~1\Temp\LongX911.Exe qu'Avast supprime à chaque fois mais le virus réapparaît sous d'autres formes apparemment, donc Avast le resupprime à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7072071-win-32-trojan-gen-a-l-assaut
Win 32 trojan gen other (Résolu)Bonjour, ayant un petit niveau en informatique je decouvre ici des vituoses pour l'heradiction de virus . Avast me trouve Win 32 trojan gen other mais est incapables de le supprimer. de plus depuis le centre de securité window klaxonne car il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8353237-win-32-trojan-gen-other