Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme multijoueur call of duty 4

Ryan9445, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:06:27
Bonjour,

Quand je joue en mode solo sur call of duty 4 tout va très bien sauf lorsque je veux me faire une partie en ligne , je vais dans la page de recherche pour serveur et dès que je lance la recherche le jeu se fige .
Impossible de faire quoi que ce soit ( alt + ctrl +suppr y compris) ! Donc j'eteins mon ordnateur....

J'ai besoin d'aide svp ^^ !!

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Ryan9445  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ryan9445, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:45:41
up ^^
Répondre à Ryan9445

Résultats pour Probleme multijoueur call of duty 4

Proleme multijoueur call of duty 4 (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme le mod multi joueur de call of duty 4 ne veut pa se lancer je veux dire d'abord je recoi un message qui me dit ''le jeu COD4 n'etait pas fermer convenablement lors de la derniere partie. vouez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7612822-proleme-multijoueur-call-of-duty-4
Call of Duty 4 multijoueur (Résolu) Bonjour, j'ai bien acheté le jeu call of duty 4 sur pc alors pas de probleme en solo mais sé quand je vé en multijoueur je met a jour les serveur j'en choisi un ou il y a deja des joueurs et lors de la connexion saz me marque numéro de serie... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009026-call-of-duty-4-multijoueur
Call of duty 4 probleme multijoueur (routeur) (Résolu) Salut ^^ Voila, j'ai un probleme de connexion avec Call of duty 4. Je lance le jeu (en multi), j'actualise la liste et la, rien ne se passe. j'ai un routeur et aucun parfeu n'est activé. j'ai cherché sur le net,mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4138154-call-of-duty-4-probleme-multijoueur-routeur

Problème multi call of duty 4 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 : le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" . J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4179697-probleme-multi-call-of-duty-4
Serveurs call of duty 4 (Résolu)Bonjour, J'ai eu un probleme recemment avec call of duty 4 ( probleme avec iw3mp ) , mais je l'ai résolu avec un branchement de micro . Mais le probleme c'est que en multijoueur , il n'y a plus que 500 serveurs ( alors que avant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8011232-serveurs-call-of-duty-4
Call of duty 4 et photoshop (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier les armes de call of duty 4 en multijours avec photoshop. www.commentcamarche.net/forum/affich-4910880-call-of-duty-4-et-photoshop

"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Top des ventes PC : "Call of Duty 4" toujours leader(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 3 au 9 décembre 2007, Call of Duty 4 caracole toujours en tête de classement. Cette semaine est marquée par la domination d'Electronic Arts qui... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-call-of-duty-4-toujours-leader-4294426-actualite.php3