Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel 2008 sur mac

Earth.world, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:06:25
Bonjour,
avant de passer a office 2008:mac, j'aimerai savoir si l'édition pour mac contient comme dans l'édition 2007 pour windows dans excel la mise en forme conditionnelle afin d'ajouter des petites flèches, des petits ronds, carrés, de couleurs différentes selon la valeur de la cellule. Earth.world - Visitez mon site Web, vous apprendrez !
Je ne connais rien, j'apprends sur le tas...
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1
Répondre à Earth.world  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour excel 2008 sur mac

[excel] condition d'execution de macro (Résolu) Bonjour, j'ai dans un tableau Excel une macro affectée à un bouton, mais j'aimerais mettre une condition sur l'execution de cette macro, c'est a dire que lorsqu'un utilisateur clique sur le bouton auquel est affectée la macro,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254569-excel-condition-d-execution-de-macro
Tutoriel word sur mac OSX (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tutoriel en ligne gratuit word/excel pour mac. Auriez-vous un ou plusieurs liens à m'indiquer ? Merci d'avance pour votre aide ! à bientôt. Louisa www.commentcamarche.net/forum/affich-2231529-tutoriel-word-sur-mac-osx
[EXCEL] Problème suite réalisation de macro (Résolu) Bonjour, Je suis en train de faire une base de donnée sous Excel avec Macro et UserForms. Mon programme marche très bien sur la machine sur laquelle j'ai créé le fichier Excel, cependant, lorsque j'ouvre le fichier sur une autre machine,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889296-excel-probleme-suite-realisation-de-macro

[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel

Compatibilité Excel / Openoffice (Résolu)Bonjour, je viens de réaliser une "petite" application Excel avec macros et fonctions spécifiques telles "Validation / Liste / INDIRECT() récupérés sur ce forum. Cette application est destinée aux trésoriers d'une association multi-sports. Un des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7031957-compatibilite-excel-openoffice
Supprimer une feuille excel par vba (Résolu)Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il ya la fenêtre qui me demande de valider la suppréssion. Y-a t-il un moyen de valider cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995668-supprimer-une-feuille-excel-par-vba
Formule couleur sous excel (Résolu)Bonjour, Sous Excel, quel macro sous Visual Basic pour faire ceci : Exemple: dans A1, j'ai le chiffre 4 Je veux que dans B1 sois afficher AUTOMATIQUEMENT le fond en couleur suivant la valeur de A1 (quand je change la valeur de A1, le fond couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6249863-formule-couleur-sous-excel

Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter