Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes pour Vista compatible XP ?

ARTHUR.+, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:02:11
Bonjour,
J'ai un Compaq Presario SR2106FR ( sous Vista )
j'ai decider de réinstaller Windows XP Proffesionel sur mon ordinateur. Mais les pilotes sur leurs site sont compatible seulement sur Vista quelqun a t-il essayé et fonctionne t-il sous XP pro ? Ou pensez vous que s'est bon ?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à ARTHUR.+  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
qwerty-, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:03:26
non ils ne sont pas compatibles, logiquement.

attends on va chercher
Répondre à qwerty-

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 qwerty-, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:08:27
bon ben apparement les drivers pour xp pour ton ordi n'existent pas, merci HP.

ca n'est pas la premiere fois que hp fais chier avec des drivers.

si on leur envoie plein de courrier, y vont peut etre en développer...
Répondre à qwerty-

Résultats pour Pilotes pour Vista compatible XP ?

Driver Atheros AR5007EG sous XP (Résolu) Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma carte wifi qui est une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, ma carte réseau Nvidia nForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5278706-driver-atheros-ar5007eg-sous-xp
Asus A7SV 7S074C remplacer vista par xp (Résolu) Bonjour, j'aimerai remplacer vista par xp sur cette machine je vous balance ma configue JE NE SAIS VRAIMENT PAS par ou commencé ... j'aimerais par la suite si tout va bien refaire un topic avec tous les liens des drivers pour cette machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065648-asus-a7sv-7s074c-remplacer-vista-par-xp
Enlever vista pour xp (Résolu) bonjour à tous j'ai un acer 9810 que je viens d'acquerir avec vista pré installé, je désire enlever vista pour xp ,j'ai lu des centaines de faq sur le sujet. tous les essais pratiqués n'ont donner aucun résultat. (ajout de driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028685-enlever-vista-pour-xp

Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista

Changer windows vista en xp (Résolu)Bonjour voila! je voulé changer mon windows vista en xp , NB:j'ai xp avent et j'ai changer en vista , et je vois que vista n'est pas compatible avec mon cart son donc j'ai pas de son qui sort et je voulais remetre en xp www.commentcamarche.net/forum/affich-4061713-changer-windows-vista-en-xp
Windows Vista ou XP , que choisir ? (Résolu)Bjr je souhaite Acheter un nouveau PC , mais j'hesite a prendre avec Vista ou XP Je voudrais savoir les avantages et inconvenients majeurs de Vista par rapport a XP !! D'avance MErci www.commentcamarche.net/forum/affich-2692660-windows-vista-ou-xp-que-choisir

Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5

Albatron GeForce 8500 GT 512 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2,Ventilateur intégré,Divers:Operation system Windows Vista,Windows XP,Windows 2000,Page web du produit:Anglais,Compatible HDTV,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Sortie DVI,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Sortie TV,Fréquence GPU:450... www.commentcamarche.net/guide-achat/albatron-geforce-8500-gt-512-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-984039-fiche-technique
Auzentech Auzen X-Fi Prelude 7.1 / PCIPage web du produit:Anglais,Interface:PCI,Divers:Talk it up and hear the difference X-Fi makes. Every voice comes through loud and clear.,Chipset:Creative X-Fi CA20K,Compatible:Microsoft® Windows Vista,Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/auzentech-auzen-x-fi-prelude-7-1-pci-995402-fiche-technique