Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Popcorn hour

mi-chel, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:00:14
Bonjour,

Je voudrais faire un achat sur le site popcorn hour quelqu'un a-t-il déjà acheté
sur ce site?

Quelqu'un a-t-il un compte sur google checkout? bien ou pas

Merci d'avance pour vos avis éclairés
Configuration: Windows XP
Safari 525.13
Répondre à mi-chel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Elema, le mercredi 1 octobre 2008 à 21:33:49
Salut,

Oui j'ai déja acheté le A100 sur ce site et via googlecheck out. Pas de soucis particulier. J'ai du payer un droit de douane au transporteur. Au passage excellente machine.
Répondre à Elema

Résultats pour popcorn hour

Télécharger Popcorn Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055558-popcorn
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass SOS!!! (Résolu) Bonjour, Mon problème est que je ne sais pas comment aller chercher le coffre à côté du magasin sur une genre d'île sur l'ile Mercay dans le jeu The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass DS. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5204596-the-legend-of-zelda-phantom-hourglass-sos

Automatiser des tâches avec init et cronSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8447-automatiser-des-taches-avec-init-et-cron
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple

Aide dans Zelda: Phantom Hourglass (Résolu)Bonjour, Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4561917-aide-dans-zelda-phantom-hourglass
TV-Out qualité texte médiocre (Résolu)Bonjour, Voici mon histoire :-) J'ai une configuration fonctionnelle TV-Out par S-Vidéo. La qualité de films, images, etc. est nette et précise. Par contre, je dispose (hourra!) d'une télévision au plasma de 50 pouces, et je me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259398-tv-out-qualite-texte-mediocre
[Debian] probleme de cron (Résolu)bonjour, j'ai le fichier /etc/crontab suivant: SHELL=/bin/sh PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin HOME=/ # m h dom mon dow user command 17 * * * * root cd / && run-parts --report /etc/cron.hourly 25 6 * * * root test ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3369479-debian-probleme-de-cron

Télécharger EHourCe programme sert à gérer et déterminer le temps passer sur un projet afin d’en assurer le meilleur rendement en facilitant les détails comme la gestion des congés, repos, maladies. Dotée d’une interface ergonomique et multilingue, cet te application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056658-ehour

Le jeu vidéo de la semaine : La légende de Zelda arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Quatorzième jeu officiel de la série Zelda depuis sa création en 1986, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, sort en France le vendredi 19 octobre.Suite de The Wind Waker, lancé sur la Gamecube en 2003, Phantom Hourglass... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-la-legende-de-zelda-arrive-sur-la-ds-3787226-actualite.php3
Brett Ratner veut adapter le jeu "Guitar Hero" pour le cinéma(Paris - Relax news) - Le cinéaste américain Brett Ratner (Rush Hour) a déclaré lors d'une interview pour MTV qu'il souhaitait réaliser un long métrage inspiré du jeu vidéo Guitar Hero. Il a précisé que le jeu en question faisait partie de la culture... www.commentcamarche.net/actualites/brett-ratner-veut-adapter-le-jeu-guitar-hero-pour-le-cinema-5847260-actualite.php3
Le réalisateur Brett Ratner mettra en scène l'adaptation du jeu vidéo "God of War"(Paris - Relax news) - Le cinéaste américain Brett Ratner (Rush Hour) réalisera l'adaptation grand écran du jeu vidéo God of War, a indiqué le scénariste David Self au site britannique IGN.com.David Self, qui écrit également un remake de Robocop, a... www.commentcamarche.net/actualites/le-realisateur-brett-ratner-mettra-en-scene-l-adaptation-du-jeu-video-god-of-war-5847109-actualite.php3