Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DES SMS GRATUITS VERS TT LES RESEAUX

loulou, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:59:11
Bonjour,comment je pourai envoyer des sms gratuits vers tt les réseau en Algérie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à loulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
As-I-Am, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:59:36
Bonjour,
C'est simplement impossible Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation,­ la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site w­eb quoi !
Répondre à As-I-Am

3

loulou, le vendredi 5 septembre 2008 à 14:36:36
bjr,je vous remercie pour la réponse,j'ai vraiment cherché pour avoir un site pr les sms gratuits mais ct pas possible.
bonne journée.
Répondre à loulou

2

moska, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:02:48
Bonjour, tu as toujours cette solution..

@+
Répondre à moska

4

loulou, le vendredi 5 septembre 2008 à 14:41:44
bjr,merci pr la réponse c vraiment efficace,g pu envoyé des milliers d'sms par jour.
Répondre à loulou

Résultats pour DES SMS GRATUITS VERS TT LES RESEAUX

Sms gratui (Résolu) Bonjour, Comment envoyer un sms gratuitement vers tout le monde J'ai essayé avec google et je suis arrivé à la page 10 sans trouver un site ou un logiciel qui répond vraiment à ma question!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4242121-sms-gratui

Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
Premiers pas sur TwitterTwitter est un outil gratuit de réseau social et de microblogging, par lequel l’internaute écrit à son réseau, en temps réel, ce qu’il est en train de faire. Vous pouvez envoyer et recevoir ces updates (mises à jour) par le Web, par messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14312-premiers-pas-sur-twitter
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise

Sms gratuit (Résolu)SALAMOU3ALIKOM; j'ai rien trouver auqu'un site pour envoyer des sms gratuits vers le monde surtout vers l'algerie; je suis algerienne.MiMi www.commentcamarche.net/forum/affich-3072205-sms-gratuit
Natel SMS gratis sur portugal (Résolu)bonjour, connaiseriez vous un site internet pour envoyer des SMS gratuit depuis la suisse vers le portugal.... si vous savez aidez moi c'est important (meme si on dirai pas ca lest) mercia tous d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1739856-natel-sms-gratis-sur-portugal
Sms gratuit ! (Résolu)j'aurais aimé savoir si qq1 connaissait le moyen d'envoyer des sms gratos.merci bcp. ps : je sais déjà qu'il existe des logiciels soit-disant gratuit mais en fait équipé de compteurs sms et ceux là ne m'interessent pas vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-500467-sms-gratuit

Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Télécharger SMSPupDe plus en plus de personnes sont accros aux SMS, ce n'est plus l'idylle des jeunes, tout le monde est concerné. SMSPup est un outil permettant d'envoyer des SMS gratuitement à partir de votre navigateur. Vous pouvez créer un compte avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056487-smspup
Télécharger Emule PlusEMulePlus est la nouvelle version du fameux logiciel de partage eMule. Il s’intègre au réseau edonkey. Il dispose d’un serveur http avec lequel l’utilisateur pourra administrer ses téléchargements à distance. Il propose une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056883-emule-plus

[Brève] Bouygues lance le nouveau NeoL'opérateur Bouygues Telecom fait évoluer son offre d'appels illimités en soirée Neo. Désormais, la nouvelle formule du forfait est échelonné selon l'heure à partir de laquelle le client souhaite profiter des appels gratuits vers tous les opérateurs :... www.commentcamarche.net/actualites/breve-bouygues-lance-le-nouveau-neo-5127132-actualite.php3
Le prix des SMS depuis l'étranger dans l'Union Européenne baissera l'été prochain(Paris - Relax news) - La Commission européenne a proposé ce mardi 23 septembre que le prix des SMS en itinérance baisse de 60% à partir du 1er juillet 2009. Les consommateurs ne devraient plus que payer 11 centimes d'euro leur SMS émis depuis... www.commentcamarche.net/actualites/le-prix-des-sms-depuis-l-etranger-dans-l-union-europeenne-baissera-l-ete-prochain-5847395-actualite.php3

Réseaux locauxQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,... www.commentcamarche.net/contents/lan/lanintro.php3
Sécuriser un réseau Wi-FiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil, même... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securiser-reseau-sans-fil.php3