Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte sim blocker

mary, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:57:24
Bonjour,
j'ais blocker ma carte sim d'un portable ku380 et je me rapel ke mintenent du code pin comment fair pour deblocker ma carte sim pouvez vouz m'eder svp je vous en pris .
mercie.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moska, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:57:42
Bonjour, contacte ton opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+

Résultats pour carte sim blocker

Carte SIM bloqué par érreur .... (Résolu) Bonjour,j'ai un grand problème concernant mon mobile neuf. j'ai éssaié de composer un code PIN et quand j'ai allumé mon cellulaire il m'est difficile de se rappeler du code alors ma carte SIM est bloquée et en fesant l'appel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802276-carte-sim-bloque-par-erreur
Carte sim bloquée par erreur (Résolu) Pour Noel ma fille vient de bloquer sa carte sim, son code perso oublié, et sur internet on réclame la derniere facture.Hors le tél est neuf Pourtant je possede 2 autres tel chez cette operateur mais impossible d'y arriver. Merci si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412337-carte-sim-bloquee-par-erreur
Carte sim bloqué (Résolu) Bonjour, j'ai bloqué mon code PIN et j'ai aussi bloqué mon code PUK comment je pe faire pour débloqué ma carte sim bouygues? (gratuitement si possible) www.commentcamarche.net/forum/affich-4231252-carte-sim-bloque

Carte sim bloqué (Résolu)Bonjour, je suis embété je me suis trompé de code pin et ma carte est bloqué et on me demande un code puk que je n'est pas comment faire pr récupérer mon tel en état de marche merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5724245-carte-sim-bloque
Ma carte sim est bloqué echec imsi (Résolu)Bonjour, ma carte sim est bloqé quand j allume mon tel sa me dit echec IMSI si kelkin pourrai me dire comment je pourrai résoudre se probleme merci a toussssssssss www.commentcamarche.net/forum/affich-6631099-ma-carte-sim-est-bloque-echec-imsi
Nouvelle carte sim (Résolu)Bonjour, Mon fils s'est fait volé son téléphone. J'ai fais bloqué la carte sim. J'ai reçu une nouvelle carte sim avec le même numéro de téléphone. une fois que j'aurais activé la nouvelle carte sim est ce que l'ancienne sera... www.commentcamarche.net/forum/affich-6614237-nouvelle-carte-sim

[Brève] Des cartes de 8 Go pour les mobiles(Paris - Relaxnews) - 2.000 MP3, 4.000 photos ou encore 5 films en qualité DVD. C'est ce que pourra stocker la nouvelle carte mémoire MicroSD développée par Samsung. A peine plus grande qu'une carte SIM et dotée d'une capacité de 8 Go, cette nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-cartes-de-8-go-pour-les-mobiles-3015776-actualite.php3