|
|
|
|
echo '<td class="aujourdhui"><a href="javascript:opener.document.chgtech.truc.value='.$jour.'/'.$m.'/'.$a;.'">'.$jour.'</a></td>';
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
|
Salut,
utilise une variable sous forme de chaine de caractere : (string) $chaine = $jour.'/'.$m.'/'.$a; echo '<td class="aujourdhui"><a href="javascript:opener.document.chgtech.truc.value='.$chaine.';">'.$jour.'</a></td>'; attention quand meme, je suis pas sur que le cast en string soit nécessaire, vérifie ;) "Un con qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis..." Absinthe, game designer, graphiste, et webmaster à ses heures perdues... |
|
Désoler mais ça ne marche pas, à moins que $chaine soit déclaré d'une autre facon... |
|
hum... dans ce cas, enleve le (string) devant $chaine, et utilise plutot la fonction toString de Javascript :
$chaine = $jour.'/'.$m.'/'.$a; echo '<td class="aujourdhui"><a href="javascript:opener.document.chgtech.truc.value= '.$chaine.'.toString();">'.$jour.'</a></td>'; ah au fait, si tu veux que ton script passe sur tous les supports, rajoute "window.opener" au lieu de "opener" tout simple ;) "Un con qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis..." Absinthe, game designer, graphiste, et webmaster à ses heures perdues... |
|
Je pense il y a une erreur, j'ai rien qui s'affcihe avec
'.$chaine.'.toString();"> Ca ne passe toujours pas :( Je te remercie au passage du window.opener ;) |
Résultats pour Passage variable php en javascript