Envoye message instantané sans etre ajouté

Résolu/Fermé
anna - 3 sept. 2008 à 14:52
Xababba Messages postés 63 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 15:47
Bonjour,

Je me posais une petite questions, est il possible, qu'une personne qui connait mon adresse msn mais qui ne m'a jamais ajouté à ses contact et que je ne l'ai pas jouté non plus puisse m'envoyer quand même des messages instantanné ? (via actions, envoyer messages instantané et qu'il marque mon adresse msn? recevrais-je quand meme le message même si je ne l'ai pas ds mes contact?)
Est-il possible sinon de faire ceci ? envoyer des messages sans avoir la personnes ds ses contact ni etre dans les siens ?

Merciii =)

7 réponses

Mais comment on peut rajouter quelqu'un sans qu'il le sache ?? parce que normalement on nous dit : ...@...fr vous à ajouté à sa liste de contact voulez vous l'accpeter etc ?
Et sinon autre question, il a donc reçu le mess sur msn mais à fermé la conversation, donc du coup il ne sait pas qui sait, y a t-il un moyen de savoir qui lui avait écrit ( sachant qu'il na pas l'historique de conversation )?
1
C'est parce qu'enfait, ya quelqu'un qui a envoyé des messages à mon gars sur msn et j'ai mon idée.mMn copain n'a pas son adresse msn et je pense que la personne doit connaitre la sienne mais ne la pas dans ses contact, cest pour ça que je me demandais si quelqu'un qu'il na pas dans ses contacts et qui n'ais pas dans les contact de la personne peut quand meme lui envoyer des messages?
Dites moi si cest pas clair ce que j'explique : S
Merci
0
Xababba Messages postés 63 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 3
3 sept. 2008 à 15:39
Oui, en général une fenêtre affiche quand quelqu'un t'ajoute à ses contacts, mais cette alerte est désactivable, c'est peut être le cas... et je soupçonne aussi que quelques fois l'alerte ne marche pas, sans avoir de certitude sur ce point.
Pour ce qui est de retrouver l'adresse de la personne, je ne peut pas te répondre... peut être est il possible de récupérer au moins son adresse IP, mais pour trouver l'adresse MSN à partir de l'IP c'est encore autre chose !
En tout cas bonne chance !
0
Okey, merci beaucoup beaucoup pour les réponse : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xababba Messages postés 63 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 3
3 sept. 2008 à 14:57
Salut !
je vois pas comment on peut le faire, mais il est possible d'en recevoir ! Dans les règlages d'msn il y a une option pour mettre en liste rouge tous les contacts qui ne sont pas dans ta liste, et je crois que par défaut elle est désactivée...
Sinon quel est le but de la manip ?
-1
Xababba Messages postés 63 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 3
3 sept. 2008 à 15:12
Si, maintenant c'est clair !
La personne en question a du le rentrer dans ses contacts (sans forcément qu'il le sache), et ensuite lui envoyer des messages.
Sinon à ma connaissance, 2 personne dont aucune n'est dans la liste de l'autre ne peuvent se parler que par l'intermédiaire d'une conversation à plusieurs !
-1
Xababba Messages postés 63 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 3
3 sept. 2008 à 15:47
De rien, c'était avec plaisir, désolé de pas pouvoir faire plus !
A+
-1