Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bourrage papier HP PHOSTOSMART C4180

karene, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:50:57
Bonjour,
Mon imprimante a avalé un paquet de feuiilles. Elle a donc bourré. J'ai enlevé le paquet de feuille mais elle continue à dire qu'il y a bourage. j'ai fait comme elle dit en ouvrant le capot arrière mais je ne vois pas de papier donc je ne peux rien enlever!
Comment faire pour que l'imprimante puisse refonctionner?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à karene  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Bourrage papier HP PHOSTOSMART C4180

Imprimante hp psc 2355 Bourrage papier (Résolu) Bonjour, et un de plus , depuis hier je ne peut plus utilisé mon imprimante hp psc 2355 , message bourrage papier , j'ais tout vérifier pas de bourrage . comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4906663-imprimante-hp-psc-2355-bourrage-papier
Bourrage papier sans papier sur Canon mp 370 (Résolu) Bonjour! Heureuse propriétaire depuis 4 ans d'une imprimante Canon mp370, j'ai un probleme aujourd'hui qui empêche tout fonctionnement de l'appareil.Suite à un léger bourrage de papier , l'écran de clignoter en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3530574-bourrage-papier-sans-papier-sur-canon-mp-370
Bourrage papier Epson RX 425 (Résolu) Bonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans le couloir d'alimentation papier . Comment faire pour avoir accés à ce galet gris de prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783873-bourrage-papier-epson-rx-425

Probleme imprimante..message bourrage papier (Résolu)Bonjour, mon probleme est que mon imprimante canon i 560 me donne un message d'erreur sur windows xp en me parlant du bourrage papier.. hors il n'y a rien dedans.... quelqu'un a til la solution? merci de vos réponses... Amicalement Floppy75 www.commentcamarche.net/forum/affich-6458370-probleme-imprimante-message-bourrage-papier
Probleme HP Pavilion Media Center dv6512ef (Résolu)bonjour à tous. je viens d'acheter il y a une semaine, un pc portale HP Pavilion Media Center dv6512ef avec vista famillial premium. malheuresement j'ai un probleme de son (en enregistrement) que je n'arive pas a résoudre. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650250-probleme-hp-pavilion-media-center-dv6512ef
Organisateur HP iPAQ 114 Classic Handheld (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté HP iPAQ 114 Classic Handheld. Je cherche de la documentation " comment utilisé ( guide ) ". Dans la boite juste une note du branchement et les règles de sécurité, les cables. Pouvons - nous travaillé avec le HP sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891425-organisateur-hp-ipaq-114-classic-handheld

Télécharger Hp 12c Financial Calculatorhp 12c Financial Calculator est une calculatrice financière. L'application est la reconstitution parfaite du modèle 12c de chez HP. Son interface reprend parfaitement celle du modèle original. Il intègre 120 fonctions financières, commerciales,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057420-hp-12c-financial-calculator
Télécharger Driver HP Photosmart R707Le HP Photosmart R707 est un appareil photo numériques compact intégrant la technologie HP Real Life. Ce modèle fait partie de la famille des Hewlett Packard Photosmart qui intègre un viseur optique et un écran LCD protégé de 1,5 pouce fournissant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057156-driver-hp-photosmart-r707
Télécharger ClipMateClipMate est un outil de perfectionnement du presse-papier de Windows. Plutôt que de travailler avec une seule pièce de données du presse papier à la fois, ClipMate se rappelle de tous les articles (texte et graphique) qui ont été copiés et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055422-clipmate

Philips HP400HP 400,Filaire,Cable 3 m,SRS surround,Autonomie: ,Bande passante:20-25000 Hz,Divers:Impedans 32 Ohm,Longueur du cable:3.0 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:0.114 www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hp400-215215-fiche-technique
HP LaserJet 1022Laser,A4,1200 dpi,18 pages/mn,USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:18.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:266 MHz,Gestion papier (standard):150,Grammage du papier:60-163 grammes,Connexion:USB2.0,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-1022-341343-fiche-technique
Canon FAX-L100L 100,Multi-copie,Type de papier:Feuilles,Nombre de combinés:0,Type:Laser,Type de copieur:N/B,Bac d'alimentation papier:30 feuilles,Capacité papier standard:150 feuilles,Mémoire pages:340 pages,Numérotation rapide:100,Vitesse d'impression:12.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-fax-l100-509260-fiche-technique