Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[W98] Dossiers -> affecter mot de passe ?

pol pi, le dimanche 20 juin 2004 à 15:29:11
Bonjour à tous,
Sur mon PC équipé de WIN 98 SE, je possède des dossiers personels et des dossier à mon fils.
J'aimerais savoir comment faire pour mettre mes dossiers sous mots de passe et ceux de mon fils sous un autre mots de passe.
si quelqu'un connais la solution je serais très heureux qu'il m'explique.
merci mille fois.
Répondre à pol pi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chat_teigne, le dimanche 20 juin 2004 à 16:27:20
Salut !
Il existe ce logiciel qui est en version d'essai (15 utilisations)
-> http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-utilitaires-securite-folderlock.html
Mais il me semble qu'il existe une autre solution... je vais voir :)
A+
Répondre à chat_teigne

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le dimanche 20 juin 2004 à 20:26:22
Bonjour,

Autre solution passer :
- soit à un Windows NT : c'est à dire Windows 2000 ou XP puisqu'ils reconnaissant le NTFS et donc savent gérer les droits d'accès
- soit passer à Linux qui sait nativement gérer les droits d'accès.

Le système de fichier de Windows 9x (Fat 16 et 32) ne sait pas gérer les droits d'accès sur fichiers et répertoires. Ce n'est tout simplement pas prévu. Il faut alors transiter par des solutions tierces payantes (comme déjà dit).

Par contre, pour migrer vers WinXP, la machine ne doit pas être trop ancienne ;-)))

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

Résultats pour [W98] Dossiers > affecter mot de passe ?

[de windows 98 a xp ?] (Résolu) Bonsoir, a tous les internautes, voila j'ai une petite question, pour un pote, il a en ce moment windows 98, et il voudrais passer en windows xp familial, quel sont les diverses etapes a effectuer ? merci, pour toutes vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2508843-de-windows-98-a-xp
Mot de passe windows 98 (Résolu) salut, mon problème est vraiment bête, mais j'suis vraiment pas doué^^ ya qq jours, j'ai mis un mot de passe sur mon pc avec windows 98, mais je n'arrive plus à l'enlever, c'est à dire que l'on ne me demande plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754947-mot-de-passe-windows-98
Optimiser windows 98 (Résolu) bonjour a tou(te)s une copine a des pbs de lenteur sur son pc sous win 98 que je connais mal. son hdd est archi plein (libre 22 mo sur 4go) j'ai passé cleanup, qui a libéré 80 mo de plus, degraissé en manuel, mais je trouve un dossier "save" de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268035-optimiser-windows-98

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

(restauration du systeme) windows 98 (Résolu)bonsoir a tous J'aimerais avoir des info sur windows 98 , je voudrais savoir s'il existe 1 "restauration du système" comme sur windows xp autre chose , comment atteindre les fichier et dossier cacher merci et@+++ ukioss www.commentcamarche.net/forum/affich-2125326-restauration-du-systeme-windows-98
Réinstaller windows 98 (Résolu)salut, j'ai un vieux pc sous wind 98 se, qui fonctionne tres mal. j'ai essayer de formater le disque c mais pas moyen. j'ai meme essayé de réinstaller avec le cd mais la aussi pas moyen . Comment faire. Est il obligatoire de passer par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733296-reinstaller-windows-98
Mise a jour windows 98? (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows 98, je n'est pas l'ADSL. Quand je vais sur windows Update, il y a 22 mises à jour a effectuer, vu la lenteur de mon PC il faut énormément de temp!! Je voudrait savoir si il éxiste un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657820-mise-a-jour-windows-98

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98