Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation de la balise <OBJECT>

David, le dimanche 28 avril 2002 à 16:29:33
Bonjour

J'aimerais avoir un exemple d'utilisation de la balise
<OBJECT> si possible avec toutes les propriétés.

Merci de la reponse
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 casper, le lundi 29 avril 2002 à 03:56:47
cette reponce tu la trouvra en consultant la doc www.w3c.org
ou en francais
http://www.eisti.fr/doc/norm/html4/struct/includes.html#edef­-OBJECT

casper
Répondre à casper

Résultats pour Utilisation de la balise <OBJECT>

Balise object : chargement d'une vidéo (Résolu) Bonjour, J'aimerais vous poser une petite question, je voudrais savoir si il est possible de retarder le chargement d'une vidéo avec la balise object. Je m'explque j'ai une video que je souhaiterais mettre sur la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2359789-balise-object-chargement-d-une-video
Objectif sigma , eos 350d et err 99 (Résolu) je souhaite utiliser mon objectif Sigma 75-300 1:4.5-6.7 DL avec un EOS 350 D mais l'erreur 99 s'affiche aussitot . avez- vous une explication ou mieux une solution ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3376297-objectif-sigma-eos-350d-et-err-99

Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
L'ergonomie des logiciels interactifs : une question de méthodeEn dépit des objectifs affichés, c'est-à-dire la conception de systèmes interactifs utiles, faciles et agréables à utiliser, les équipes de conception et de développement appliquent rarement les méthodes éprouvées de la recherche pour guider leurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11777-l-ergonomie-des-logiciels-interactifs-une-question-de-methode
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

Controler swf depuis page html (Résolu)Bonjour, Je cherche un moyen de connaitre la fin d'un chargement d'un swf dans une page html sachant que je n'ai pas accès au code source .fla Existe-il un moyen en javascript ou autre de savoir quand la balise object a fini son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3561454-controler-swf-depuis-page-html
LDAP inetOrgPerson (Résolu)Bonjour, j'aurais souhaité savoir les données à encoder ou rajouter à tel ou tel endroit pour pouvoir utiliser cet objectClass inetOrgPerson qui contient l'attribut "mail" dont j'ai besoin. J'ai essayé en ajoutant dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5109133-ldap-inetorgperson
Securiser mon reseau wifi avec un mot de pass (Résolu)Bonjour, salutt ttmonde j'espere que vs allez bien.... bah voila g un routeur SMC barricade-g, j'ai une connexion de bas débit (le plus bas looool) donc c impossible de partager la connexion avec des autres utilisateurs! -mon objectif :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6752562-securiser-mon-reseau-wifi-avec-un-mot-de-pass

Télécharger Io2 Digital PenVous avez déjà utilisé l’ " io™ Personal Digital Pen" ? Vous allez donc trouver cette version-ci encore meilleure dans la gamme des stylos optiques de Logitech. Avec des fonctionnalités avancées ajoutées aux balises ioTag™. Il est désormais possible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057008-io2-digital-pen

Microsoft gagne un marché européen de VoDLes détails financiers n'ont pas été dévoilés par Deutsche Telekom ni Microsoft. L'objectif est néanmoins de couvrir un million d'utilisateurs sur une cinquantaine de villes allemandes avec de la vidéo à la demande à travers internet d'ici... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-gagne-un-marche-europeen-de-vod-2156638-actualite.php3
[Brève] Panasonic Lumix DMC-FX500Rolls des appareils Lumix, le FX500 dispose d'un objectif Leica DC ultra grand-angle de 25 mm à zoom optique 2,5x. Son autre point fort réside dans l'écran de contrôle : LCD de 3 pouces entièrement tactile. L'utilisateur peut ainsi ajuster, zoomer ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-panasonic-lumix-dmc-fx500-5846960-actualite.php3

ASP - L'objet ApplicationPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-application.php3
ASP - La fichier global.asaIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspglobal.php3
SOAP (Simple Object Access Protocol)SOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs... www.commentcamarche.net/contents/web-services/soap.php3