|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Windows Security Alert
Alerte de sécurité Windows Windows has detected an Internet attack attempt... Windows a détecté une attaque par internet Somebody's trying to infect your PC with spyware or harmful viruses. Quelqu'un essaie d'infecter votre PC Avec des logiciels espions ou des virus résistants Run full system scan now to protect your PC from Internet attacks, Faîtes un scan complet maintenant pour protéger votre PC des attaques par internet, hijacking attempts and spyware! Des intrusions et des logiciels espions Click here to downland spyware remover for total protection. Cliquez ici pour télécharger spyware remover pour une protection totale Bien sûr c'est une grossière supercherie et il me semble que ce problème ait déjà été rencontré... Les performances du cerveau sont telles que de nos jours presque tout le monde en a un (perles du bac) |
|
oui je sais... 8(
et j'oubliais : il me change aussi ma page d'accueil pour m'envoyer sur le site d'encore un autrel logiciel ("ultimate cleaner") qui m'aboutit ENCORE à un téléchargement .................. |
J'ai exactement le même problème.
Avez-vous trouvé la solution? merci de me l'indiquer le cas échéant. monaco |
|
salut, frère d'armes !
on m'a proposé un logiciel : spybot qui supprime en plus de ton antivirus des fichiers voila le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html |
Résultats pour virus Worm.Win32.NetBooster
Résultats pour virus Worm.Win32.NetBooster