Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Chronopost : Envoi non livré. Code porte man

Delpha, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:41:54
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai effectué un achat en ligne il y a quelques jours et afin que le produit me soit livré rapidement j'ai opté pour la solution Chronopost. Ayant en tête le fait que Chronopost soit un filiale du groupe La Poste, je ne prends pas la peine d'indiquer le code porte de mon immeuble. Ce matin, mercredi matin donc, le livreur m'a appelé vers 8h30 afin de me demander le code porte qui n'était effectivement pas indiqué. Néanmoins j'ai pour fâcheuse habitude de mettre mon téléphone en silencieux durant mon sommeil. Une petite demi heure plus tard je lui envoie un sms indiquant le code porte. Trop tard, j'ai le malheur de constater en fin de matinée que le suivi de colis sur internet a été modifié.

Date et heure Evènement
mer 03/09/2008 09:13 Envoi non livré. Code porte manquant

FRDate et heure Evènement Complément
mer 03/09/2008
09:13 PARIS ALFORTVILLE CHRON
Envoi non livré. Code porte manquant
mer 03/09/2008
07:58 PARIS ALFORTVILLE CHRON
Envoi en cours de livraison
mer 03/09/2008
07:26 PARIS ALFORTVILLE CHRON
Envoi en cours de livraison
mer 03/09/2008
07:04 PARIS ALFORTVILLE CHRON
Tri agence d'arrivée effectuée
mer 03/09/2008
04:42 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI021
mar 02/09/2008
18:17 AVIGNON CHRONOPOST
Tri agence de départ effectué
mar 02/09/2008
16:06 AVIGNON CHRONOPOST
Prise en charge chez l'expéditeur

Le problème est simple : Compte tenu du fait que, comme dans beaucoup d'immeubles, les boites aux lettres sont situés dans un hall inaccessible sans code porte, je n'ai reçu aucun avis de passage faisant état du centre de tri ou de l'agence postale la plus proche.

Vous pensez que le colis a simplement été déposé à l'agence la plus proche et qu'il me suffit de m'y rendre avec la référence ?

Merci d'avance ;)
Configuration: Windows Vista
Opera 9.52
Répondre à Delpha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
agent 34, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:53:16
bien que chronopost soit une filiale de la poste c pas ton facteur qui vien te livrer il ne peut pas connaitre ton code porte
tu peu les appeler et il te livreron au plus tot
Répondre à agent 34

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Delpha, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:23:42
Oui effectivement, a posteriori ça parait logique qu'ils n'aient pas le code.
Finalement il m'aura suffi d'appeler le service client pour leur fournir le code porte. Ils retentent le lendemain même !

Merci en tout cas !
Répondre à Delpha

Résultats pour Chronopost : Envoi non livré. Code porte man

Chronospost !!!!!!! (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de votre aide je voudrai savoir c'est quand chronpost me livrera mon colis Car depuis hier ça me marque en cours de livraison. mar 18/03/2008 07:57 RUNGIS CHRONOPOST Envoi en cours de livraison mar 18/03/2008 01:51... www.commentcamarche.net/forum/affich-5531413-chronospost
Du code php apparait sur la page (Résolu) Bonsoir à tous ! J'ai mis dans une balise php du code de connection à la base de données et une partie de ce code apparait ! Mon navigateur affiche : "); mysql_select_db($db) or die ("Base non sélectionnée:".mysql_error().""); ?> Il manque juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-1439203-du-code-php-apparait-sur-la-page
Chronopost (Résolu) Bonjour, J'ai commandé un sur Priceminister le 24 aout, l'envoi est par Chronopost et je n'ai toujour pas le colis. Lundi 25/08/2008 01:16 LIMOGES CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Voila je ne sais pas quand j'aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8202343-chronopost

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Canon Pixma MP510 - pas manuel d'utilisation (Résolu)Comment peut-on se procurer gratuitement le mnauel d'utilisation de la Canon PIXMA MP510 non livré avec l'imprimante ? Merci d'avance M.Thévenard www.commentcamarche.net/forum/affich-3424006-canon-pixma-mp510-pas-manuel-d-utilisation
Pb de ports a ouvrir pour la ps2 via routeur (Résolu)Bonjour a tous, donc voila : je vous explique : j ai un soucis , ma question est de savoir si il faut oui ou non ouvrir des ports pour la ps2 ???? si oui les quels ???? ma config : je suis abonné chez Neuf telecom , jusqu a 20 mega .. -modem neuf box... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293334-pb-de-ports-a-ouvrir-pour-la-ps2-via-routeur
Codec pour WMP11 (Résolu)Bonjour, Je voudrais juste une confirmation. J'ai formaté mon ordi, réinstallé des trucs, dont Windows media player 11. Auj, quand j'ai voulu visionner un film, ça me parlait de codec Xvid manquant. C'est bien freeware? Parce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8884106-codec-pour-wmp11

Télécharger DeepRipperDeepRipper est un utilitaire capable de convertir les pistes audio d'un CD en des fichiers MP3, OGG et WAV. Il comprend plusieurs fonctionnalités accessibles pour les utilisateurs non expérimentés avec un manuel complet pour les experts. DeepRipper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056246-deepripper

Spider-Man: Web of ShadowsOther Names:Spider-Man: Webslinger [working codename],Spider-Man: Spiderman: Red vs Black [rumored title],Genre:Action,Développeur:Aspyr www.commentcamarche.net/guide-achat/spider-man-web-of-shadows-1141011-fiche-technique
Spider-Man: Web of ShadowsOther Names:Spider-Man: Webslinger [working codename],Spider-Man: Spiderman: Red vs Black [rumored title],Genre:Action,Avis ESRB :Over 13+,Développeur:Amaze Entertainment www.commentcamarche.net/guide-achat/spider-man-web-of-shadows-1141005-fiche-technique
Western Digital My Passport Essential 250 Go / USB 2.0 / 5400 rpmUSB,250 Go,5400 tours/min,2.5",0.32 euro / Go,Temps d'accès moyen:12.0 ms,Mémoire cache: ,Taille:2.5",Vitesse de rotation:5400 rpm,Interne/Externe:Externe,Capacité:250.0 Go,Type d'interface:USB 2.0,Network Port:None,SSD:No,Portable,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/western-digital-my-passport-essential-250-go-usb-2-0-5400-rpm-1082982-fiche-technique

Le système de vote des USA dans la tourmenteDieBold, fournisseur officiel des machines à voter électroniques américaines, est sur la sellette. Ses machines sont déjà largement critiquées pour leur interface graphique pas toujours claire, le fonctionnement interne non documenté et le manque de... www.commentcamarche.net/actualites/le-systeme-de-vote-des-usa-dans-la-tourmente-2379663-actualite.php3