Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer listes sur MP3 sansa clip 2gb

soeur-therese, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:40:18
Bonjour,
J'ai un MP3 Sansa Clip 2gb.
Savez-vous comment créer des listes de genres musicaux afin de classer mes chansons (exemple : un fichier classique, un fichier français, un fichier rap...) et les mettre dedans ?
J'avoue que je cale un peu et la notice est loin d'être claire !
Merci de vos réponses.

A +
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à soeur-therese  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lo0h, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:38:27
Jai exactement le meme probleme et Jsais pas comment faire
Sorry
L.
Répondre à Lo0h

Résultats pour créer listes sur MP3 sansa clip 2gb

Probléme avec lecteur mp3 sansa sandisk e 260 (Résolu) Bonjour, Je vous écrit afin de voir si je peux trouver solution à mon probléme mon lecteur Mp3 sansa e 260. Il est resté bloqué, la il est allumé est reste figé sur une musique je ne peux ni l'éteindre, ni changer de musique ou autres .... La ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5552299-probleme-avec-lecteur-mp3-sansa-sandisk-e-260
Mon Mac Os ne lit pas mon mp3 sansa E260 (Résolu) Bonjour, j'ai vraiment un problème mon Mac OS ne lit pas mon lecteurs MP3 Sansa E260 et j'ai vrm envie de mettre de la musique dessus mais je ne peux pas alors s'il vous plait aider-moi!! mmm24 www.commentcamarche.net/forum/affich-4179863-mon-mac-os-ne-lit-pas-mon-mp3-sansa-e260
Sansa sandisk radio ne fonctionne pas (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 sansa sandisk (en forme de clé usb) avec tuner radio intégré. Quand je veux écouter la radio, il n'y a pas de son. Ca fonctionnait hier encore. J'ai testé le son avec la fonction "écouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704402-sansa-sandisk-radio-ne-fonctionne-pas

Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel
[Moteurs] Google ... et les autresTout le monde connait google comme étant le moteur de recherche. Mais ce n'est pas le seul ! Voici une petite liste de quelques autres moteurs de recherche qui peuvent éventuellement vous être utiles. A conpléter ... • Moteurs généralistes : - Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3470-moteurs-google-et-les-autres

Impossibilité supprimer musique mp3 (Résolu)bjr j'ai un mp3 Sansa model m230 512MB depuis environ 1 mois, j'ai changé ma version du lecteur windows media, depuis je ne peux pas supprimer la musique présente sur mon mp3, j'ai supprimé tous les dossiers mais rien à faire il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665683-impossibilite-supprimer-musique-mp3
Problème suppression musique Sansa C240 (Résolu)Bonjour, Windows Lecteur Média ne trouve pas toutes les musiques que j'ai téléchargées dans mon lecteur MP3 Sansa C240 1go. Je ne peux donc pas les supprimer. Connaissez-vous un programme comme Windows Lecteur Média pour mon MP3. Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4919986-probleme-suppression-musique-sansa-c240
Mon mp3 n'apparait pas dans poste de travail (Résolu)Bonjour, Moi j'ai un problème avec mon Sansa Clip 1GB , Mon ordinateur le détecte et sur mon sansa il apparait connected mais je ne recois rien sur mon ordi il n'est même pas dans poste de travaile ou est il ? est ce qu'il doit chargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430981-mon-mp3-n-apparait-pas-dans-poste-de-travail

SanDisk Sansa Clip FM 2 Go BlueUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Écouteurs inclus,Microphone intégré,Type:MP3,Tuner radio,Autonomie:15.0 heures,Page web du produit:Anglais,Interface:USB 2.0,Fonction dictaphone,Capacité mémoire intégrée:2048... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-clip-fm-2-go-blue-1004889-fiche-technique
SanDisk Sansa Clip 4 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):5.58X3.55X1.52 cm,Poids:133.39 g,Autonomie:15 heures,Tuner radio,Égaliseur,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-clip-4-go-silver-1081709-fiche-technique
SanDisk Sansa Clip 2 Go RedUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA,Écran,Couleur:Red,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:2048 MB,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-clip-2-go-red-1008554-fiche-technique

[Brève] Baladeur mini-taille, mini-prix(Paris - Relaxnews) - En réponse à l'iPod Shuffle et au Zen Stone de Creative, Sandisk sort le Sansa Clip, un mini-baladeur numérique d'entrée de gamme. Décliné en deux capacités (1 et 2 Go), ce petit appareil supporte les formats MP3 et WMA, lit la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-baladeur-mini-taille-mini-prix-3515660-actualite.php3

Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Langage C - Les listes chaînéesLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée... www.commentcamarche.net/contents/c/cliste.php3