Rechercher : dans
Par :

Créer listes sur MP3 sansa clip 2gb

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 23:31:06 soeur-therese, le 3 sep 2008 à 14:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un MP3 Sansa Clip 2gb.
Savez-vous comment créer des listes de genres musicaux afin de classer mes chansons (exemple : un fichier classique, un fichier français, un fichier rap...) et les mettre dedans ?
J'avoue que je cale un peu et la notice est loin d'être claire !
Merci de vos réponses.

A +

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer listes sur MP3 sansa clip 2gb » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Télécharger Album Build Creator VoirCréer et ajouter facilement un album à votre site web pour que les utilisateurs puissent le consulter facilement. Album Build Creator est un programme permettant de créer à votre aise un album photos d’une excellente qualité. Il génère un...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

Lo0h, le 8 oct 2008 à 16:38:27

Jai exactement le meme probleme et Jsais pas comment faire
Sorry
L.

Répondre à Lo0h

2

boris-68, le 1 jan 2009 à 15:34:31
  • +1

Salut à vous. J'ai le même souci mais j'y travail. Dès que j'ai des news je vous tient au courant!

Répondre à boris-68

3

soeur-therese, le 5 jan 2009 à 08:28:34
  • +1

OK merci Boris

A +

Répondre à soeur-therese

4

Leolag, le 1 jun 2009 à 21:01:33

Salut, je suis également intéressé par cette question, recherchant à faire exactement la même chose. S'il y a un pro dans le coin, merci d'avance à lui !

Répondre à Leolag

5

Adamas, le 24 jun 2009 à 17:35:07

Bande de petit trizo,

Je déconne je me suis posé la mm question idiote c'est pour cela que j'atteris ici à vous sauver ... lol ...
Donc la réponse est : (on la devine au bout de 3 mouvement actifs de neuronnes) en installant le pitit programme fourni avec ton sandisk sur le pitit cd et voilà ... hophophop... fais bisou !

(pitit : copyright labo de dexter ... non pas le psychopath... qui est d'ailleurs mon unik source de culture)

Répondre à Adamas

6

boris-68, le 24 jun 2009 à 21:24:52

Qqun pourrait m'envoyer le fameux soft car mon ordi ayant un lecteur "mange disque" je ne peux insérer le cd dans mon ordi au risque de dire adieu à mon lecteur.
merci d'avance

Répondre à boris-68

7

Adamas, le 24 jun 2009 à 22:39:45

Plus sérieusement pas forcément facile à utiliser et évident ... des erreurs de transfert difficilement compréhensible parfois...

Le programme fourni s'appel Rhapsody :

http://mp3.rhapsody.com/-what_is

mais je pense que I-tunes ou des i-tunes like ss pub peuvent foctionner aussi plus simplement ... c'est ce ke je vais tenter d'ailleurs au cas où...

Répondre à Adamas

8

boris-68, le 24 jun 2009 à 22:58:19

Ok ben tien au jus si tu trouves un autre soft qui fonctionnne.
Merci en tout cas

Répondre à boris-68

9

Adamas, le 24 jun 2009 à 23:31:06

De rien

Le site qui héberge ce forum a plusieurs outils gratuits trés interessants ds ce sens... : par exemple

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055465 mediamonkey

après il y en a surement d'autres ...

Bonnes playlists !

Répondre à Adamas