Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Office 2000 Vista

pluton44, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:37:07
Bonjour,
J'ai un souci avec excel 2000 sur vista. Il dit qu'il manque un fichier sur le cd (WORKFUNC.AW) et pourtant il est bien! Et le pire c'est que office 2000 est bien compatible avec vista car j'ai installé word!!!
Merci de votre aide
Cordialement
Pluton44
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pluton44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pluton44, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:42:59
C'est bon j'ai trouvée au lieu de choisir chaque elemant (excel word,...) il faut choisir office et sa marche
@+
Répondre à pluton44

Résultats pour Office 2000 Vista

Fin de mise a jour office 2000? (Résolu) Bonjour, Je voudrait savoir quand les mise a jour d'office 2000 vont s'arreté? Merci a vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106754-fin-de-mise-a-jour-office-2000
Photodraw d'office 2000 pro/Windows Me ou XP (Résolu) Bonjour tout le monde, problème de réinstallation d'office 2000 pro sous Me après formatage. Mon PC ayant "grillé", il est remis à neuf (nouvelle carte graphique, processeur...) et windows XP. Or, je n'arrive pas à installer office et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1847698-photodraw-d-office-2000-pro-windows-me-ou-xp
Office 2000 plante mon pc!!! (Résolu) j'ai formaté mon disque dur ensuite j'ai installé windows98 tout va bien jusqu'a ce que j'installe Office 2000, et la ça plante à chaque fois. lorsque je clique sur les icones poste de travail etc, un message d'erreur apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-214735-office-2000-plante-mon-pc

[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista

Pb d'installation de [office 2000] (Résolu)Bonjour. J'avais un xp sp1 ne fonctionnant plus , j'ai donc fait acquisition du xp pro sp2. Depuis son installation, je n'arrive plus à télécharger le cd de office 2000. L'ordinateur me dit que le système xp n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2341343-pb-d-installation-de-office-2000
Microsoft Office 2000 premium ? (Résolu)bonjour à tous,voilà,j'utilise stomp recordmax wisard et une fenetre apparait en recherchant microsoft office 2000 premium! microsoft et à jour mais ne le trouve pas!! pourriez vous me dire comment faire? Vous seriez sympa! merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2224445-microsoft-office-2000-premium
PB d'installation de [microsoft office 2000] (Résolu)Bonjour. Encore moi avec le même pb d'installation de microsoft office 2000 premium. En cours d'installation j'ai le message suivant :"Erreur 1933. Le Service Windows Installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346357-pb-d-installation-de-microsoft-office-2000

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/VistaWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista

Canon CanoScan 5600F5600 F,USB 2.0,Format du scanner:Divers,Résolution:4800 dpi,Type:Flatbed,Interface:USB 2.0,Système d'exploitation:Windows XP/2000/Vista,MacOS,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:9600... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-5600f-1149180-fiche-technique
Apm Office KeyboardClavier,USB,Divers:Features Compatible Windows 98 /Me/2000/XP/Vista,Modèle:Standard,Port:USB,Support Poignet: ,Windows,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/apm-office-keyboard-988171-fiche-technique