|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Bonjour,
J'aicherche, je tombe sur cette page mais aucune info sur le processeur donc si tu pouvais me renseigner Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi ! |
Intel Pentium T2390 , voila j'espere que ça pourra t'etre utile, |
Ok d'accord
C'est pas tres bon, surtout le processeur pour Vista :S Ce que je te conseille: http://www.rueducommerce.fr/... Tu pourra le trouver moins cher, regarde avec les comparateurs ;) Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi ! |
Salut, j'aimerais aussi me prendre le même ordinateur... j'ai un maximum de 550€ pour un ordinateur portable.
Je voudrai seulement savoir si un jeu tel que WOW fonctionnerai bien sur ce PC ?
|
BONJOUR JE L AI ACHETE HIER MON MARI ETANT DANS L INFORMATIQUE M A DIT QU IL VALAIT LE COUT TRES PERFORMANT DISIGN SUPER BEAU.MON MARI ME DIT QUE SUIVANT L UTILISATION POUR LA BUREAUTIQUE C EST SUPER POUR LE DESSIN OU LES JEUX MIEUX VAUX UN AUTRE.POUR LE 3 D DANS LES JEUX MIEUX VAUT UN AUTRE ORDI. |
Résultats pour toshiba satellite a300 1ex