|
|
|
|
Bonjour,
j'ai téléchargé google chrome, et j'aurais aimé qu'il devienne mon navigateur par défaut.
Or, ça semble ne pas marcher, IE s'accroche solidement à sa place apparement ^^.
Pas besoin de me répondre pour me dire d'aller dans option et "définir ggl chrome par défaut", j'ai essayé merci ^^
Pareil pour l'outil "définir mes programmes par défaut" de vista, google chrome n'apparaissant même pas dans la liste...
Merci bien les gens :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Google chrome
Même problème, pas trouvé de solution, j'ai tous fait, ce qui est bizare c'est que dans les options de google chrome il apparait une message un rouge qui dit que google chrome n'est pas le naviguateur par défaut mais juste dessous il y a un bouton intituler 'mettre google chrome comme naviguateur par défaut" et quand on clique dessus sa ne fait rien!! |
Répondre à jeanjean
|
Que des problèmes... faut pas exagerer :) ggle chrome est évidemment TRES réussi, mais vu que ggle a pris la charmante habitude de faire des merveilles avec tout, on en attend bcp :p
|
Bonjour à Tous,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour !
|
Bonjour, je suis parti a la recherche d'info sur Google Chrome et j'ai été trés étonné de ne trouver que des sujets datants de la sortie de la version Beta en septembre 2008. N'y a-t-il pas de mise a jour plus récente de l'explorateur?
|
Bonjour,
|
Pour que google chrome soit le navigateur par défaut ouvre-le, va sur laclé a outils a coté des la page
|