Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouton flash sur dreamweaver

Doda, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:11:07
Bonjour,
j'utilise dreamweaver et je voudrais que le click sur un bouton qui est réalisé en macromedia flash ouvre un lien sur la meme page mais sur un frame precis ! est ce que quelqu un pourrai savoir comment ??merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Doda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mimiste, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:38:27
Bonjour

Il faut simplement changer le code du bouton dans Flash

Tu doit avoir un getURL comme code sur ce bouton de la forme :

getURL('urldelapage.html','nomducadre');

c'est 'nomducadre' qu'il faut remplacer par le nom de la frame sur ta page

Petite precision temporelle, Flash c'est Adobe maintenant et plus Macromedia
La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !
Répondre à Mimiste

Résultats pour bouton flash sur dreamweaver

Boutons flash qui n'apparaissent pas (Résolu) je fais une petite page perso. les boutons flash apparaissent en local mais n'apparaissent plus une fois en ligne que ce soit sous IE ou firefox !! un peu d'aide serait la bienvenue www.commentcamarche.net/forum/affich-3223124-boutons-flash-qui-n-apparaissent-pas
Ancrage sur bouton flash? (Résolu) Je viens d'établir un bouton flash "RETOUR SOMMAIRE". Je voudrai qu'il me ramène à mon tableau "sommaire" tout en haut de la page, mais le bouton flash ne permet pas un ancrage. Comment dois-je m'y prendre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801368-ancrage-sur-bouton-flash
Changer le texte d'un bouton (Résolu) Bonsoir ! J'ai téléchargé un bouton flash et il est écris dessus "home" j'arrive pas a trouver la zone de texte a modifier: http://www.toocharger.com/fiches/scripts/button-change-color/4661.htm J'aimerais savoir comment modifier ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8408525-changer-le-texte-d-un-bouton

Résultats pour bouton flash sur dreamweaver

Ancre nommée sur bouton flash (dreamweaver 8) (Résolu)Bonjour, encore moi Fidèle novice, j'ai réussi une page de mon site, sur la deuxième, j'ai créé "ancre nommé" pour aller du bouton "Administratif" directement à la liste détaillée des tâches "administratif" de la même page. Il s'agit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2840676-ancre-nommee-sur-bouton-flash-dreamweaver-8
Action bouton Flash CS3 (Résolu)Bonjour, voilàj'ai un bouton sous flash cs3, j'ai suivi un tuto mais ss flash 8, et le mec il met des actions scripts sur un btn sans problème, c 'est une action tte bête de "goandstop", mais je créé mon bouton, et quand je veux lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4615232-action-bouton-flash-cs3
Mon bouton flash ne s'affiche pas en ligne!! (Résolu)Bonjour a tous, Dans ma page index.html j'ai cree des boutons sous flash CS3 qui me servent de menu. Quand je lance le site en local tout vas bien le bouton s'affiche et le lien fonctionne correctement. Mais lorsque j'utilise filezilla... www.commentcamarche.net/forum/affich-7749659-mon-bouton-flash-ne-s-affiche-pas-en-ligne