Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung F 490

NITCH, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:03:45
Bonjour, je vien d avoir le F 490, g remarquer le meme souçi ke les collègues, pour les photos, il met lontps et ducoup les images sont pas réussi,

et puis, j aimerai savoir si c possible d enrregistrer directement sur la carte memoire a la place de la memoire du telephone
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à NITCH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 As-I-Am, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:15:40
Bonjour,
Le premier probleme; normale le phone est comme cela :(
Pour les enregistrement, regarde dans les reglages, sa doit surement y etre Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation,­ la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site w­eb quoi !
Répondre à As-I-Am

Résultats pour samsung F 490

Samsung f-490 (Résolu) Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et qui a réussi a l'enlever dites le moi SVP (mais bon peut être qu'on peut pas) www.commentcamarche.net/forum/affich-5816008-samsung-f-490
Déblocage Samsung F 490 (Résolu) Bonjour, Je souhaite débloquer mon SAMSUNG F490, de manière à pouvoir mettre ma puce orange dedans. J'ai cherché le moyen d'y arriver mais mes recherches n'ont rien données... Sauriez vous comment je pourrais m'y prendre ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7702877-deblocage-samsung-f-490

Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung

Resolution des films sur Samsung F490 (Résolu)Salut, je viens d'acheter récemment le Samsung F490 et je n'arrive pas a passer en plein écran les films que j'ai transférés dessus. Je crois que cela n'est pas possible et je crains d'être contraint a regarder mes films dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5868010-resolution-des-films-sur-samsung-f490
Samsung F490 chez Orange (Résolu)Bonjour, je suis abonné chez Orange, et je voudrais faire un renouvellement en prennant le Samsung F490. Or, avant de me lancer je souhaiterais savoir comment est l'interface Orange sur les Samsung, s'il y a des icones à gauche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5971247-samsung-f490-chez-orange
Phone freeze samsung f490 (Résolu)Bonjour, ayant orange, j'ai echangé mon portable contre un portable sfr bloqué que j'ai donc voulu débloquer. Suite à un probleme de carte sim, j'ai tapé 3 fois de suite un mauvais mot de passe et désormais mon samsung f490 affiche à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7323707-phone-freeze-samsung-f490

Télécharger PDF SaM (Split and Merge)PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055508-pdf-sam-split-and-merge

Samsung SGH-F490F 490,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,99 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.402 W/Kg,3G,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Indice D.A.S:0.402... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f490-1081743-fiche-technique
Samsung SGH-E251E 251,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,80.8 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.61 W/Kg,Fabricant:Samsung,Fiche produit au format PDF:Anglais,Durée de conversation:5.0 heures,Poids avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e251-1131757-fiche-technique

[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3