Rechercher : dans
Par :

Emule baisse de tension

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 14:11:58 loic.J, le 3 sep 2008 à 14:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un soucis depuis 2 mois, emule fonctionnait très bien depuis des années,

le problème est que emule a des baisses de d'emmisison et de réception à 0,1 octet , mon internet est aussi a son minimun mais ne coupe pas, il reste cependant inutilisable.

j'ai windows xp pack 2

une livebox un high ID ( restant en higH ID pendant le probleme)

merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « emule baisse de tension » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

gouby, le 3 sep 2008 à 14:05:24

Bonjour

internet aussi est en ralenti ?

essaye de faire un nettoyage ( avec ccleaner) O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

luca84, le 3 sep 2008 à 14:07:02

J est eu le meme probleme alors un conseil passe a limewire s'est tres rapide

Répondre à luca84

3

loic.J, le 3 sep 2008 à 14:09:44

J'ai deja passé cc cleaner, mais le probleme persiste, et oui mon internet est aussi au ralentit

Répondre à loic.J

4

gouby, le 3 sep 2008 à 14:10:50

Tu as peut être choppé des virus ? tu as fait des analyses O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

5

loic.J, le 3 sep 2008 à 14:11:58

Je lance mon analyse et je te tiens au courant par la suite

merci beaucoup

Répondre à loic.J