Rechercher : dans
Par :

Passer en parametre dans un windows.open

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 11:32:00 charly, le 20 jun 2004 à 14:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je suis debutant en php , j'aimerais savoir comment on passe en parametre dans un windows.open

voici ki mon cas ki ne marche pas !!
si vous pouvez m'aider

function popup_detail(id) {
window.open("./gonflable/popup_detail.php?subsection=$id",'SALVIUM','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,resizable=yes,copyhistory=no,scrollbars=yes,width=700,height=250');
}

Meilleures réponses pour « Passer en parametre dans un windows.open » dans :
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...

1

Taboujr, le 20 jun 2004 à 15:33:57

Salut.

J'ai l'impression que tu as mélangé un peu le php et le javascript.

Essaie ça :

window.open("./gonflable/popup_detail.php?subsection="+id)
et rajoute les options si ça fonctionne.

.:: TaBou JuNioR ::.
J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen]

Répondre à Taboujr

2

obi wan81, le 10 jui 2008 à 11:32:00

Salut
J'ai un pb avec une imbrication de function open win

<script type="text/javascript">
function open_win()
{
window.open("Affiche/Trombinoscope","_blank"," resizable=no, width=1000, height=800")

}</script>
Composition du conseil municipal, cliquer ici
<input name="" type="radio" onclick="open_win(Affiche/Trombinoscope.html)" src="Affiche/Trombinoscope.html" value="" checked="checked" />

<script type="text/javascript">
function open_win()
{
window.open("Affiche/Commissions.html","_blank"," resizable=no, width=1000, height=800")

}</script>
Composition de la commissions, cliquer ici
<input name="" type="radio" onclick="open_win()" src="Affiche/commissions.html" value="" checked="checked" />

Il garde toujours le dernier et m'affiche la liste des commissions

Comment remettre la valeur à celle concernée

Répondre à obi wan81
Collection CommentÇaMarche.net