Recherche Jeux Ancien

Résolu/Fermé
Trouka - 3 sept. 2008 à 13:49
 Icaza - 9 oct. 2008 à 01:50
Bonjour,

Je recherche un ancien jeux, qui pourrait être décrit par ce qui suit :

C'est un jeux en 3D, je joue le rôle d'un commandant d'un vaisseau (un alien) et je vais de planète en planète en cliquant sur mon tableaux de bord l'endroit désiré.
Dans chaque planète il y a un extraterrestre ou un robot, par exemple je me rappelle d'un "rat avec une trompe d'éléphant", d'un "robot boucher", d'un "robot vendeur", d'un "robot gardien de prison" ...

Avec chacun je peux poser des question, c'est comme du point&click.
C'est un jeux passionnant, les graphisme sont épatant pour l'époque.

Pour aller vers une planète je me rappelle qu'après avoir sélectionné la destination, il fallait que j'aille à la gauche du tableaux de bord (ou il y avait la carte de l'univers) et cliquer sur une boule orange qui me fait passer dans une sorte de Vortex ...

La machine sur le quel j'ai joué ce jeux tourné sur win 95 je crois ...
J'avais alors la démo du jeux qui était en français.



Merci pour votre aide !!
Tarek
A voir également:

7 réponses

nBigup Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 6
3 sept. 2008 à 13:53
Je ne vois pas de quoi tu parle mais tu peux peut-être trouver ton bonheur ici : https://abandonware-france.org/index.php

A++
1
Bonjour,

Tu devrais faire un tour sur le site :www.abandonware-france.org

Normalement, avec un programme comme DOSBOX tu peux même faire tourner des jeux dos sous XP

Spitfire 10
0
Je crois avoir trouvé c'est : L’Arche du capitaine Blood
Quelqu'un pourrait-il me trouver un fichier install ? J'ai windows vista et j'aimerais jouer à ce jeux

Merci
0
Et autre remarque: les graphisme sur les preview ne ressemble pas au jeux que j'ai joué :s
Celui auquel j'ai joué était en 3D ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait fonctionner le jeux, mais comme je l'ai dit précédemment ce n'est pas les graphismes du jeux auquel j'ai joué, est-ce quelqu'un pourrait m'aider.
merci
0
yeeeeeeeeeeeeeeeees
Je l'ai trouvé c'est: Commander Blood

Exellent
Merci pour votre aide quand même ;)
0
Pour télécharger le meilleur des jeu anciens dont certains remis au goût du jour suivez ce lien http://icazaproduction.free.fr/ plus de 700 jeu en téléchargement gratuit pour PC windows. La meilleur des collections sur le web.
0