Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer CD Bootable Ghost avec driver SATA

barbouzouk, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:43:44
Bonjour, à tous et merci à ceux qui étudierons ce post. Je connais ce forum depuis fort longtemps et je m'aide beaucoup de celui ci dans mon travail (et oui je suis technicien Informatique depuis 9 ans).

Bref voici le sujet :

Je bosse beaucoup avec norton ghost et depuis peu avec ghostcast (suite logique me diré vous). Donc je possède une image sur un serveur que je transfert en unicast ou mutlicast donc via le réseau. Au niveau du matos nous bossons beaucoup avec des cartes mère de marque Intel (je sais pas si j'ai le droit de le dire) et plus précisément avec le modèle actuel la DG35EC qui possède plusieurs SATA et un IDE.

J'ai créer grâce a la version de gosth 11.0 une image iso qui j'ai ensuite gravé via un soft tel que Nero. Le problème est que je ne peux pas booter avec ce CD via un lecteur SATA (problème déjà énoncé il y a quelques temps sur c forum à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2617715 boot dos avec lecteur sata )

Ce sujet m'a beaucoup intéressé mais je suis bloqué car sur le CD créer par ghost j'ai seulement 2 fichiers (BOOTCAT et OSBBOT.IMG ). Donc les conseils prodigué dans le post précédent ne peuvent s'appliquer à mon cas directement mais cela doit être je pense un début de solution.

Ma question est "simple" : Comment puis je rendre mon CD bootable en SATA pour lancer ghost ?
Merci de votre intéressement.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à barbouzouk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
barbouzouk, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:14:24