Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connecter service del free.fr

dragon, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:39:09
Bonjour,quelqu’un a des probleme connecter au service d’envoi et de partage de fichiers, http://dl.free.fr
depuis hier soir vers 22h00
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à dragon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gigaga, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:42:47
pareil :(
Répondre à gigaga

2

yoogui, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:43:01
Il arrive (fréquemment) que ça plante pendant une durée indéterminé. Si tu utilises ce site garde en toujours un autre sinon ^^
Répondre à yoogui

4

dragon, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:15:15
que doit on faire, t'as une solution, merci
Répondre à dragon

3

dragon, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:03:39
bonjour, on doit faire quoi? une solution
Répondre à dragon

5

yoogui, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:03:44
On ne peut RIEN faire, c'est comme ça ^^
La seule solution est de mettre ces fichiers sur un autre hébergeur pour pouvoir les récupérer même si un des hébergeurs plante.
Répondre à yoogui

Résultats pour probleme connecter service del free.fr

Connexion wi-fi / freebox (Résolu) Bonjour, voila je possède un pc portable (avec wi-fi integré) et je suis pour l'instant connecter à internet via un cable ethernet connecté a ma freebox (celle avec freebox HD). J'aimerais me connecter à internet sans avoir de fil (et enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-7980648-connexion-wi-fi-freebox
Se connecter au ftp de free Vous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Connecter 2 pc avec la freebox (Résolu) Bonjour à tous, voila G 2 pc actuellement il n'y en a qu'un qui est connecter avec la freebox je n'ose pas essayer de connecter les 2 en même temps et d'ailleurs je ne sais pas comment on peut faire çà si jamais quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1524886-connecter-2-pc-avec-la-freebox

[freebox] connexion serveur difficile (Résolu)Bonsoir, Depuis une semaine j'ai des soucis de connexion avec ma freebox. Certains sites comme celui-ci, telecharger.com et surtout le gestionnaire de paquetage Synaptic sous ubuntu (téléchargeur de logiciels pour ubuntu) la connexion et très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2269054-freebox-connexion-serveur-difficile
[facturation free.fr] (Résolu)Bonsoir Je me suis abonné au service de free pour le forfait 29.99 €. Et je ne comprends pas pourquoi free me facture entre 3 et 6 € en + par mois. Serait-ce à cause des télécommunications téléphoniques? Je suis pourtant persuadé de n'appeller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286852-facturation-free-fr
Nat Modéré sur Xbox360 et Free (Résolu)Bonjour, Bonjour, Connexion de la Free box V5 et de la Xbox 360 Je suis branché en prise CPL (fournie par Free) entre le Free box V5 et la Xbox360. Mon Modem Free box est en routeur, et la Xbox est en mode IP automatique. En faisant une analyse de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4404126-nat-modere-sur-xbox360-et-free

Razer Salmosa 3G Gaming Mouse Black3 G,Optique,USB,Divers:The Razer Salmosa features one of the lightest and most compact form factors in its class,delivering optimum freedom of movement for finger-tip grip gamers,Ambidextrous design,1000Hz Ultrapolling,1ms response time,On-The... www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-salmosa-3g-gaming-mouse-black-1150359-fiche-technique
Globalsat BT-368Module GPS,Antenne:Built-in patch,Type d'alimentation:Rechargeable Lithium-ion,Bluetooth,Connexion:USB,Acquisition (à froid):42 secondes,DGPS,Précision du DGPS :3 mètres,Acquisition (à chaud):1 secondes,Type de réception:20 canaux... www.commentcamarche.net/guide-achat/globalsat-bt-368-1066663-fiche-technique

Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/strategie/itil.php3