Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Abonnement ADSL Tiscali

iers2, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:35:56
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à Tiscali (ADSL) avant de m'absenter pour plusieurs mois. Tout a été fait dans les règles de l'art; à mon retour, je souhaite prendre à nouveau l'ADSL. On me dit que ce n'est pas possible parce que ma ligne est bloquée, comme si ma résiliation n'avait pas été effectuée en quelque sorte. Merci de me conseiller pour débloquer ma ligne. salutations.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à iers2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour abonnement ADSL Tiscali

Resiliation adsl tiscali (Résolu) RESILIATION ADSL TISCALI PROBLEME !!! Bonjour à tous Client de libertysurf (tiscali) depuis 2001 et de l'adsl pack128 depuis 12-2002. Je leur ai envoye ma lettre de resiliation, recommandée avec a/r LE 13-12 04 et commandé adsl 8 mg cegetel -cher... www.commentcamarche.net/forum/affich-1203922-resiliation-adsl-tiscali
[Brève] Plus de 3 millions d'abonnés ADSL chez Free Free revendique 3,134 millions d'abonnés ADSL à la fin juin 2008. Le fournisseur d'accès à Internet, propriété du groupe Iliad, est le numéro 3 français de l'Internet, derrière Orange et SFR/Neuf Cegetel. Il devrait toutefois reprendre la deuxième... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-3-millions-d-abonnes-adsl-chez-free-5847140-actualite.php3
Reglage modem fast 800 de sagem (Résolu) bonjour, je suis s/s windows xp et abonné à tiscali adsl. mon modem sagem fast 800 est installé correctement. je n'arrive pas cependant à me connecter. y a t il des réglages particuliers à effectuer ? bernie www.commentcamarche.net/forum/affich-1331126-reglage-modem-fast-800-de-sagem

Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur

Téléphone illimité par ADSL chez ORANGE (Résolu)Bonjour, Ily a 17 jours aujourd'hui, j'ai remplacé un abonnement ADSL 512 K par une offre ADSL 8 Mégamax +Téléphone illimité chez ORANGE. Le compte est activé mais Je ne peut toujours pas téléphoner car la téléphonie par ADSL reste Non... www.commentcamarche.net/forum/affich-5902133-telephone-illimite-par-adsl-chez-orange
Interface ISDN utilise sur ADSL (Résolu)Bonjour, Je surf actuellement par le biais d'un modem 56K et souhaite prendre un abonnement ADSL. J'ai récupéré un "bidule" électronique dont l'étiquette mentionne 'ISDN NETWORK TERMINATION' La doc à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/forum/affich-2790854-interface-isdn-utilise-sur-adsl
Resiliation adsl et tel avec neuf telecom (Résolu)Bonjour, Je trouve différentes adresses pour résilier mon abonnement adsl et tel sur neuf telecom J'étais avec Cégétel au départ (c'était trop beau ) comme je déménage j'en profite pour quitter ces gens nuls Pouvez-vous me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7177803-resiliation-adsl-et-tel-avec-neuf-telecom

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test

[Brève] Plus de 3 millions d'abonnés au haut débit pour Neuf Cegetel(Paris - Relaxnews) - Avec 3.032.000 abonnés ADSL à la fin juin 2007, Neuf Cegetel voit sa part de marché haut débit (ADSL, câble et FTTx) passer de 13% à 21% en une année. Cette hausse est expliquée par le fournisseur d'accès à l'acquisition d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-3-millions-d-abonnes-au-haut-debit-pour-neuf-cegetel-3369633-actualite.php3
14,05 millions d'abonnements ADSL en France(Paris - Relax news) - La France comptait, au 30 septembre dernier, 14,05 millions d'abonnements à Internet haut débit par ADSL, a indiqué l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep). En un an, la progression du nombre de clients à l'ADSL a presque... www.commentcamarche.net/actualites/14-05-millions-d-abonnements-adsl-en-france-4213972-actualite.php3
ADSL : 200 millions de fidèles dans le monde, la France en quatrième position(Paris - Relaxnews) - Le nombre d'abonnés à l'Internet par ADSL dans le monde a franchi le cap des 200 millions, a annoncé hier, à l'occasion d'une conférence à Pékin (Chine), le DSL Forum, un consortium international regroupant 200 acteurs des... www.commentcamarche.net/actualites/adsl-200-millions-de-fideles-dans-le-monde-la-france-en-quatrieme-position-3082400-actualite.php3

ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3
ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3