Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Xp Catalogue

Math, le dimanche 20 juin 2004 à 13:38:09
bonjour,
je me suis monté un ordinateur, avec une carte mère ASRock , un duron 1200mhz, lors de l'installation d'Xp pro, j'ai eu l'agréable surprise que l'installation m'a fait une erreur fatale, me disant qu'il était impossible de continué, l'installation du catalogue est impossible et qu'il manqué des informations pour le fichier setupsys.dll un truc kom ca pour continuer l'installation. Le CD D'xp marche sur une autremachine. j'aimerai ainsi connaitre la marche à suivre pour y remédier.
merci d'avance.
Répondre à Math  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bebert55, le dimanche 20 juin 2004 à 15:21:48
Salut
Il s'agit peut être d'un problème de mémoire vive, teste tes barettes ou utilise celles d'un autres (compatibles bien entendu) ...

Bertrand
Répondre à bebert55

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Math, le dimanche 20 juin 2004 à 15:30:41
je viens effectivment d'essayer avec une autre barrette et j'ai de nouveau le meme prob , que faire?
Répondre à Math

Résultats pour Installation Xp Catalogue

PB INSTALLERR xP SUR dd SATA ORDI ACER ASPIR (Résolu) bONJOUR, J'ai besoin de votre aide, j'un pc acer aspire E500 je n'arrive pas installer xp sur le disque SATA de segate 250 Go après avoir validé F8 je constate qu'il n'ya pas de disque reconnu et pourtant le disque est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782990-pb-installerr-xp-sur-dd-sata-ordi-acer-aspir
Driver SATA pour installation XP (Résolu) Bonjour, je souhaiterais installer XP pro sur mon portable hp dv2750ef, mais j'ai l'écran bleu avant l'installation à cause du disque qui est en SATA. J'ai vu qu'il fallait les drivers SATA et faire F6 avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8897350-driver-sata-pour-installation-xp
Impossible installer xp sur un DD vierge (Résolu) bonjours a tous. je n'arrive pas a installer xp famillial sur un DD vierge mais formaté en FAT 32.que faire?.merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1172917-impossible-installer-xp-sur-un-dd-vierge

Résultats pour Installation Xp Catalogue

[problème d'installation xp avec asus P5LD2] (Résolu)Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout les périfériques soient bien reconnu et j'ai voulu installé XP, mais après quelque minutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591672-probleme-d-installation-xp-avec-asus-p5ld2
Installer XP sur HP Pavillon DV 6599 ef (Résolu)Bonjour tout le monde, Récent acquéreur d'un ordinateur portable HP Pavillon DV 6599 ef, Windows Vista n'est pas le système d'exploitation révé ... C'est pourquoi je souhaite installer XP à la place. Mais je me demande si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3505579-installer-xp-sur-hp-pavillon-dv-6599-ef
[XP] installer XP sur un autre PC (Résolu)Je voudrais savoir s'il est possible d'installer XP sur mon ancien pc car j'ai changé pas mal de composants et il est plus puissant que le nouveau (intel a 3.2GHZ dd de 80GO 1152mo de ram DDR240broches et une nouvelle carte mere)pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2224409-xp-installer-xp-sur-un-autre-pc