Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS Micromaxx MDPNA150

freexes22, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:34:31
Bonjour,
depuis que j'ai installé l'Europe qui a fonctionné qlq tps,mon GPS a buggé et je n'arrive mmplus à utiliser la carte SD France d'origine. Si qlq1 peut m'aider, merci d'avance

freexes22
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à freexes22  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour GPS Micromaxx MDPNA150

[ pda] j'ai quelques questions (Résolu) bonjour tous le monde, voila j'ai acheter un PDA Medion MDPNA 1500 qui fait aussi gps et j'ai quelques questions a poser: - comment faire pour ce connecter a internet avec le PDA sachant qu'il y a deja internet explorer installer dedans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121515-pda-j-ai-quelques-questions
Gps medion mdpna 200 (Résolu) salut a tous ! voila j'ai un problème avec mon gps medion mdpna 200 je ne trouve pas de mise a jour pourriez vous me dire ou je peux trouver la mise a jour gratuitement merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-3645941-gps-medion-mdpna-200

Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

Suppressions fichiers impossible (Résolu)Bonjour, Aprés avoir testé 2 programmes de gps sur mon pda MEDION pna 1500 avc gps integré,j'ai supprimé ces programmes normalement. Le pda tourne sous wm5.C'est en regardant dans les répertoires Windows que j'ai trouvé 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3852581-suppressions-fichiers-impossible
Mise à jour GPS NAVMAN (Résolu)Bonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle. Je cherche un site qui pourrait me proposer /... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337097-mise-a-jour-gps-navman
Mise à jour navteq gps (Résolu)Bonjour, je possède une opel zafira 2003 avec un systhème gps navteq en couleur. Pour utiliser le gps, j'ai besoin d'un cdrom inséré dans mon lecteur cd. Je cherche si quelqu'un possède une mise à jour. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4063758-mise-a-jour-navteq-gps

Mio Moov 200 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Page web du produit:Anglais,Poids:150 g,Profondeur:1.77 cm,Largeur:8.34 cm,Hauteur:9.8 cm,Divers:2 years Waranty,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Mémoire:32 Mo,Base de données ou carte incluses,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-200-europe-1101483-fiche-technique
Garmin eTrex SummitGPS de poche,Précision 15 m,Waterproof,Poids:150 g,Profondeur:3.0 cm,Autonomie:16.0 heures,Hauteur:11.2 cm,Largeur:5.1 cm,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Type d'alimentation:2xAA,Antenne:Built-in patch,Taille de l'écran:5.4x2.7 cm,Résistance à... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-etrex-summit-173446-fiche-technique
Garmin GPSmap 60CSx60 CSx,GPS de poche,Waterproof,Résolution:240x160,Couleurs de l'écran:Couleur,Résistance à l'eau,Type:Unité de poche,Type de réception:12 canaux parallèles,Connexion:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60csx-571715-fiche-technique